Nouvelle sur le Forum, besoin de parler

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
June
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Nouvelle sur le Forum, besoin de parler

Message par June »

J'ai dix huit ans et j'ai commencé a avoir des problèmes avec la nourriture vers 15ans. J'ai eu des périodes de boulimie et d'anorexie, entrecoupées de périodes d'acalmie. Aujourd'hui, je peine a avoir un rapport sain avec la nourriture, et j'ai encore certaines crises de boulimie, parfois plusieurs par semaine.
Je recherche des personnes comme moi pour pouvoir en discuter, et pour peut etre, une entraide réciproque.
Merci
Et, j'espère, à bientôt.
cambabz
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

juste besoin d'en parler

Message par cambabz »

salut, je suis tombé sur ton message en fouillant un peu sur des forums à la recherche de quelqu'un pour parler. Besoin de quelqu'un qui puisse me comprendre sans me juger.
J'ai 18 ans et cela fait maintenant 4 ans que cette angoisse incompréhensible par rapport à la nourriture me poursuit et me hante. Je voudrais simplement en parler sans me faire juger donc je te laisse mon adresse en cas ou cela te dirais que l'on en discute un peu toutes les deux : cambabz@hotmail.com

à bientot j'espere
Répondre