Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
bonjour, par quoi dois je commencer, je suis très timide. Et j'avance à reculons. Depuis cinq ans que je suis maigre que je reste dans le même poids. un jour une appellation est venue à mes oreilles anorexie mentale. . je vois quelqu'un ce problème ne semble pas l'inquiéter. je ne me suis jamais mise en petite tenue devant cet personne. devant l'autre oui il le fallait. cette personne je devais la voir au mois de janvier mais j'ai très peur de l'a voir. j'ai honte.
je me prive de trop on me dit.excusez moi j'ai peur de parler.
tu sais ici pers te jugera au contraire, qd on peut aider on le fait.
ns sommes tous ds la meme galère
alors tu peux te lacher, des fois ça fait du bien
si tu nous en dis un peu plus sur toi, pourquoi cette maigreur ? qu'est ce qu'il a déclenché cette ano y'a 5 ans ?
je ne suis pas là du we, je viendrais te lire lundi si tu as écrit
essaie d'écrire un peu plus si tu y arrives, je sais aussi que c pas tjrs facile..
en tt cas, sache qu'ici, tu n'es pas seule et qu'on ne te jugera jamais
plusieurs déces mais aussi j'étais tete de turc des eleves de lycée. et j'ai perdu, j'étais en dépression je mangeais sur le pouce.
j'arrive pas à manger plus. le stress me fait perdre beaucoup. moi j'ai quitté le système scolaire parce que j'ai fais beaucoup d'hospitalisations suite a des t.s puis la je vais les reprendre les études..l'année prochaine j'ai perdu deux ans de ma vie, en hopital psy. j'arrive pas a croire que j'ai cette äge là. pardon. j'ai pas beaucoup de loisirs j'arrive pas a les décrire. je ne sais jamais si tout est bien lisse comme j'aime.
salut oxy deja bienvenue.
je me retrouve un peu dans tes phrases.ok tu as du mal à faire surface,moi aussi j'ai eut plusieurs hospi.ce n'est pas le temps qui compte mais le resultat.les hospi apportes tujours un petit quelque chose mais la depression fait tout voir en noir.il y en a qui s'en sorte plus facilement que d'autres,là j'ai pas la reponse.tu n'as pas à avoir honte,c'est si facile de dire ça.mais on ne choisi pas d'être malade.plus on culpabilise j'ai remarque moins on avance.en tout cas courage ne perd pas espoir.