TCA
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
TCA
coucou a tous moi je suis boulimique anorexique j'ai vrément envi de m'en sortir mais rien ne marche j'ai été voir des psy ect et rien ni fait de plus j'ai apris que je pouvais etre stérile sa me démoralise encor plus je n'ai que 18ans et reve d'avoir des enfants mes j'ai peur a cose de cette maladie ne jamais en avoir Aider moi!!
- angel
- Eminent enfinien
bonjour,
pourquoi as tu des risques d'etre stérile ? qui t'as dit ça ?
et pour quelle raison ?
si c'est à cause des tcas c'est pas vrai car je le suis dp tjrs et j'ai un petit garçon....
j'ai eu des longues périodes d'aménorrhées, des fois elle revenait, mais pour avoir cette enfant, j'ai galéré, je ne te le cache pas, mais je l'ai eu
pourquoi as tu des risques d'etre stérile ? qui t'as dit ça ?
et pour quelle raison ?
si c'est à cause des tcas c'est pas vrai car je le suis dp tjrs et j'ai un petit garçon....
j'ai eu des longues périodes d'aménorrhées, des fois elle revenait, mais pour avoir cette enfant, j'ai galéré, je ne te le cache pas, mais je l'ai eu
- Gwen
- Respectable Enfinien
bonjour!
Je pense qd même que le fait d'etre ds les tca peut justement "dereglé" notre corps et du coup, avoir pour consequence des pbles pour avoir un enfant...
meme si cela n'empeche pas totalement, tu le montre toi-meme Angel, tu as eu bcp de difficulté a l'avoir...
alors vaut qd même mieux essayer de perseverer à te guerir, Marina!!
Tu dis etre boulimique-anorexique, depuis lgps?
es tu suivi par un nutritionniste?
tu sais, la psychotherapie est longue alors il faut continuer plusieurs années pour enfin mieux comprendre pourquoi tu es ds cette maladie.
Saches que même si tu as été anorexique à un moment ds ta vie, cela ne tempechera pas d'avoir d'enfants, par contre, si tu es tjs dedans qd tu as envie d'en faire un, tu auras plus de difficulté...
Mais on peut s'en sortir de ce trouble alors continues a te battre!
bonne continuation
Je pense qd même que le fait d'etre ds les tca peut justement "dereglé" notre corps et du coup, avoir pour consequence des pbles pour avoir un enfant...
meme si cela n'empeche pas totalement, tu le montre toi-meme Angel, tu as eu bcp de difficulté a l'avoir...
alors vaut qd même mieux essayer de perseverer à te guerir, Marina!!
Tu dis etre boulimique-anorexique, depuis lgps?
es tu suivi par un nutritionniste?
tu sais, la psychotherapie est longue alors il faut continuer plusieurs années pour enfin mieux comprendre pourquoi tu es ds cette maladie.
Saches que même si tu as été anorexique à un moment ds ta vie, cela ne tempechera pas d'avoir d'enfants, par contre, si tu es tjs dedans qd tu as envie d'en faire un, tu auras plus de difficulté...
Mais on peut s'en sortir de ce trouble alors continues a te battre!
bonne continuation