Besoin de vous

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
allyson
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2009, 00:00

Besoin de vous

Message par allyson »

Bonjour,
je suis étudiante en psychologie et j'entreprends un mémoire sur les troubles des conduites alimentaires en particulier sur l'anorexie. Mon mémoire porte sur l'image du corps et le schéma corporel chez l'anorexique.

Pour avancer, j'aimerais rencontrer des personnes volontaires souhaitant d'une part remplir un petit questionnaire (pas plus de 10 minutes) sur l'image du corps et d'une autre part me parler de façon totalement anonyme et libre de leur histoire personnelle. Comme j'habite en région parisienne, les entretiens pourront aussi bien se dérouler sur paris qu'en région parisienne.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions , vos réponses me seront d'une grande aide.

allyson.chapuis@hotmail.fr

Merci à tous.
Répondre