des grosses crises de boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
eurybie
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2009, 00:00

des grosses crises de boulimie

Message par eurybie »

bonsoir a tous c la premiere fois ke je cause de mon probleme et je vien juste de mettre un nom sur cette maldie TCA je pense etre boulimique je me fait régulierement vomir et ceux malgrés moi je ne peux rien gardé et sa marriv minimum 3fois par jour je vois bien que je m'enfonce mais je n'arriv plus a me controlé jai 26ans je suis marié et personne de mon entourage ne connais mon probleme je reste tres discretes mais  je sais ke je vais finir par vraiment  tombé malade sa m'inkiete et en meme temps je ne veux pas y penser  jai tjrs eu des probleme de poids malgrés les heures de sport a répétition mais pas de TCA cela fais deux ans  et sa empire de plus en plus aujordui jai vomis du sang au bout de la 4eeme crise de la journé j'en ai marre et jsais plus koi faire pour arrété sa jai vu de temoignage similaire alors si kelkun a pu s'en sortie son témoignage sera le bienvenu merci d'avance
agalev
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2009, 01:00

Message par agalev »

J'aimerai te dire que je m'en suis sorti mais ce n'est pas le cas ! mais j'avais envie quand mm de poster un message ! Un conseil en a tu parler a ton medecin traitant? IL faut que tu te fasse aidé soit par ton médecin ou par un psy ou les deux !
S'en sortir tous seul est tres difficile je peux te le dire !
Enfin voila si tu as besoin de parler je suis la !
Juste pour que tu me connaisse un peu j'ai 18 ans et je suis boulimique depuis 4-5ans ! Voila bisous et bon courage n'hésite pas!
Répondre