Nouvelle ici...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Dee
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Nouvelle ici...

Message par Dee »

je subis mes TCA depuis plusieurs années maintenant...

je suis suivie depuis un an et demi mais je ne cesse de rechuter....

j'ai plus aucune volonté, pour rien...

ma compagne vient de me jeter parceque mes problèmes sont trop lourd a gérer...

je suis passé de simple anorexique, a boulimique, boulimique vomisseuse, puis finalement anorexique qui compense les -plus rares actuellement- crises de boulimie en vomissant, et se gavant de laxatifs.

Me sproblèmes ont failli foutre en l'air mes relations avec ma mere qui ne sait plus quoi faire pour m'aider...elle ne peut que constater que je m'auto détruit...a l'heure actuelle, mes TCA ne sont plus un moyen de maigrir, mais c'est devenu un suicide au ralenti...a la moindre crise, j'avale tous les médocs que j'ai sous la main, en esperant qu'un jour ça sera le cocktail mortel....

Je panique, je ne sais plus quoi faire...

Je me rattachais a ma compagne et je conçois que ce n'a pas du etre tous les jours facile, mais j'ai l'impression que je viens de perdre une des derniere chose qui me donnait envie de m'en sortir...

est ce que je dois demandé a ma psychiatre une hospitalisation?

merci de m'avoir lu, malgré l'aspect confus de mon message
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

bonjour et bienvenue!

En effet, je pense que tu as besoin d'un temps pour toi pour te retrouver et demander de l'aide n'ets jamais facile! Alors si toi tu te sens eventuellement prête pour une hospitalisation, tu peux tjs en parler a ta psychiatre.
Ensuite, tout depend ou t'habite et aussi selon ton age, car trouver une structure adaptée n'est pas tjs facile...
Mais parles-en a ta psychiatre car je pense que tu as besoin d'etre entouré en ce moment!

N'hesites pas à parler de toi et de ton ressenti avt de faire une betise!
bon courage
a très bientot, tiens-nous au courant
:smilecolros:

:papillon:
ALY
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par ALY »

Bonsoir,

Bon courage à vous et j'avais envie de vous dire de ne pas hésiter à appeler par exemple SOS amitié lorsque vous vous sentez mal.
Bon courage.
Répondre