EVOLUTION...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé

EVOLUTION...

Message par emmanuelle »

bon je suis de retour ,entrain de faire mon sequentiel pour 5 semaines,ça avait pourtant bien commence cette fois -ci.j'ai rencontre qq'un ki n'est pas tres dispo en ce moment du coup je suis stressee.j'ai eut la visite de la secu qui m'a enleve mon droit de travail,l'estime en prend un drole de coup!du coup les envies de crises sont plus fortes et plus longues .boulimie et crises de nerf faut dire qu'à la secu je me suis effondree en larmes.bref je m'en veux.et demain je pars une semaine en rando et je suis morte de trouille,je si je sais ce sont les reperes et surtout ce n'est pas ma nourriture.bref je n'arrive pas à voir en ce moment la vie en rose!ça m'agace je pense que je ne suis pas la seule.tout m'echappe.maintenant  2 semaines sont passees et je compte avec joie les jours passees avant d'y retournee,je pense pour la derniere fois.
voila de mes nouvelles pas tres joyeuses et pas tres glorieuses.à croire que le traitement ne dure que tres peu de temps.
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

courage Emmanuelle, je suis sure que la rando va bien se passer et te fera enormement de bien!
je sais que c'est difficile de ne pas stresser qd on part dans un "milieu inconnu" mais cela va t'apporter bcp de choses positives!

tu nous donneras de tes nouvelles!

a bientot :smilecolros:
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par emmanuelle »

retour de vacances;
c'etait bien sympa meme si au niveau de la bouffe j'ai fait que manger!ça craint faire des crises dans un centre!mais bon là je suis de retour et je pars sur de nouvelles bases.j'ai voulu arreter de fumer meme avec les patchs j'ai craque car je pense que je n'ai pas supporter de prendre qq kilos.
bon dimanche à tous
bisous et merci gwen!
Répondre