Sab,
je ne sais pas où tu en es vis à vis des tca, mais si tout symptôme physique et mental est éloigné dans quel but ta psy veut te faire reprendre du poids?
Tu peux aussi physiologiquement être mince/maigre (sans exagérer non plus). Je sais combien certaines personnes de l'entourage restent suspicieux des années après la fin de la maladie, au moindre écart alimentaire, repas en moins. Après chacun a son poids physiologique, si c'est le tien après tout. Je ne sais pas de combien il est et peu m'importe, je pense que tu sais au fond de toi si il te suffit ou pas.
En guérissant je suis arrivée l'IMC "idéal" puis je suis redescendue doucement et pas trop non plus mais assez pour qu'on me surveille de "loin", je ne suis jamais remontée et pourtant j'en mange des conneries avec mes horaires à la hgfdjbgf! Je n'ai pas un gros appétit ça c'est clair mais tout y passe!
Après il serait quand même intéressant que tu fasses un bilan sanguin (désolée mais le naturel revient au galop, c'est mon quotidien) pour effectivelent voir si il y a des carences ou pas. Peut-être aussi que pour ta psy, avec un soupçon de kilos en plus, ton moral retrouverait de meilleurs hospices! (d'ailleurs si il y a des carences ça peut aussi y participer!)
Je ne t'ai pas avancée du tout, désolée, c'est mon côté "je parle pour ne rien dire"
Bisous