Bonjour.
Je découvre le site et l'association ENFINE et je suis épatée par tant de subtilité ! 8-O ça redonne espoir et donne envie de guérir définitivement pour ouvrir un groupe de parole à Lille :).
Pour ce faire, je passe enfin le cap du psy pour dénoeuter un coups ma famille de fous :D ... il serait temps :) (je suis vieille). Et comme j'ai très peur de tomber sur... un médecin froid et distant, un mec qui s'écoute, qui me mets dans ses cases et ses schémas appris en cours, qui campe sur sa théorie truc truc (moA ! je ne suis pas comportementaliste moA arhem je m'égare...), j'en appelle à vos expériences.
Mon psy idéal : un qui n'a pas trop appris et pas mal vécu, simple et humain, léger et qui a absolument de l'humour (oui, rien que ça !! plus ça va, plus je me dis qu'il faudrait que j'aille consulter une prostituée...).
N'hésitez pas à m'envoyez vos expériences (par exemple en public pour que tout le monde puisse en profiter, avec les noms en privé). Je vous tiendrais aux courant.
Bonne nuit pour ceux qui sont encore debout, bon dimanche pour les autres !
Vos expériences psy de Lille ?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.