help

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
snoopy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

help

Message par snoopy »

je n'ai ademis que ressament que javai un probleme : la boulimie
je fait juska quatre crise par jour sa me gache la vie, toute mon energie et mon temps y passe je me suis isoler de mes amis, de ma famille et jai failli perdre mon copin a cause de ça.
jétait pleine de vie et très active aujourd'hui je nai plu gout a rien. j'aimais la poeise, le dessin (bien ke jetai peu douer), le cinema la lecture et le sport , mais je ne vai plus au cinema preferant rester chez moi et faire des crise mais sa ne peu plus durer jen est mar je veu men sortir et retrouver ma vie davant j'était telement plus heureuse.
mais voila jessaye de men sortir seul mes je n'arive pas je ne veu pas en parler a ma mere mon copain le sais mais il ne peu pas vraiment m'aider alor dites moi ke doi je faire je n'en peu vraiment plus
merci d'avance
plein de bizoux
MllxManonn
Petit enfinien
Petit enfinien

courage !

Message par MllxManonn »

Coucou !

Je ne suis peut-être pas boulimique mais je sais ce que sais de vouloir s'en sortir , en effet je suis en pleine phase de m'en sortir moi même ( euh je sais pas si c'est français mais bon ) , Tu sais déjà si tu te l'avoue a toi , si tu ose le dire c'est un très grand pas . Beaucoup son encore dans cette ignorance , Ce que je peux te conseiller c'est d'allez voir un psychiatre ou un psychologue après c'est a toi de voir le quel tu préfère toi , et peut-être par la suite un nutritionniste pour qu'il taprenne a bien manger pour éviter les crises , et tu sais boulimique ou anorexique on est tous passer par la phase du ' je ne veux plus voir personnes ' mais c'est cette phase la la pire , donc esseye de continuer a voir du monde , peut-être pas de sortire tout le temps mais esseyer déjà , voila gros bisoux a toi et bon courage , Décourage pas t'y arrivera car j'ai confiance en toutes et tous je sais qu'on vaincra ces maladie tous ensemble .  :D
snoopy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

merci

Message par snoopy »

vraiment merci sa fait plaisir de voir que l'on est pas seul.
j'ai decider de me batre contre cette foutu maladie ki me gache la vie et voir des gens qui s'en sont sorti sa fait plaisir et sa redonne vraiment du courage vraiment merci
plein de bizoux et couurage a toi aussi pour continuer
MllxManonn
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par MllxManonn »

Je suis vraiment heureuse pur toi !! : )
Répondre