Juste écrire. Tout le reste, je ne suis plus capable.
Ni vivre, ni survivre, ni travailler, même pas prévenir de mon absence, ni aller voir le médecin, ni allez voir mon psy, ...
J'allais commencais à rebosser, j'avais rencontrer un homme que j'aime, j'avais l'appui de ma famille, tout pour être "bien"...
Mais non. Je n'y arrive pas. Je reste centrée sur mon nombril et je me torture, en silence tant que possible.
Sauf que là, je ne peux plus.
3 hospi, les psy, les changements de cadre de vie, l'Amour, RIEN n'a fonctionné avec moi. C'est moi qui suis inadaptable à la Vie.
Comme je suis encore là, je mets l'energie qu'il me reste dans ces mots...
A quoi ca va servir? Je ne sais pas. Mais je sais une chose maintenant, c'est que certaines personnes sont faites pour une vie de souffrance. Je me résigne.
Quand on n'arrive plus à rien faire...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
si aujourd'hui est pourri, projette à demain : de quoi as tu envie? (une longue liste, mais si tu peux, souvient toi quand tu faisais ta lettre au père noël). Ben voilà, t'as plus qu'à rêver un coups sur ta liste... et puis qui sait, un jour lointain, tu trouveras l'envie et la force naturelle de réaliser le point 7. Je commence :
1. prendre un bain très chaud avec du gel douche qui sent bon.
2. aller voir un film qui fait voyager au ciné.
3. écrire une carte postale à quelqu'un à qui je tiens.
4.
1. prendre un bain très chaud avec du gel douche qui sent bon.
2. aller voir un film qui fait voyager au ciné.
3. écrire une carte postale à quelqu'un à qui je tiens.
4.