quand vous venez j'ai les oreilles qui sifflent: acouphènes de vioques !
J'sais pas si 2010 me réserve quelque chose mais moi je sais que ça va être encore une année pas simple: mais passage obligé, continuer à dépasser les obstacles, merci Dieu Ganesh que j'invoque lors de mes méditations ( si si...corps reposé, esprit éveillé...du boulot ! )
Par contre, je sais que cette difficulté va m'obliger à faire un énorme travail d'adaptation sur tous les plans, et ça, ça me motive.
Je souhaite à toutes d'évoluer, pas de stagner ni de régresser...parce qu'une chose est certaine, ce n'est pas l'absence de troubles alimentaires - car ils peuvent aussi nous lâcher et heureusement- qui signe la guérison, car la personnalité reste fragile...les personnes qui nous entourent doivent faire attention dans les premiers temps à nous prendre avec des pincettes car on a encore les dents acérées ou la sensibilité à fleur de peau...
donc moi j'dis: que l'année 2010 permette à mon entourage d'avancer avec moi, pour le meilleur et pour le pire...et moi j'avancerai donc avec eux, idem...
c'est nul ce que je dis mais bon, j'arrive pas à me mettre au boulot...