bonjour à tout le monde ici!!
voilà, j'ai 34ans, ça fait 14 années que je souffre de TCa,et je ne trouve aucun hopital acceptant de m'aider.Je souffre également de dépression grave,je perçois l'AAh comme seule ressource,je vis en banlieue Parisienne,je n'ai aucun travail depuis plus de 10ans,je ne sais plus à qui m'adresser, qui pourrait m'aider, j'en ai plus que marre, de voir des structures pr ado et/ou jeunes adultes.
J'ai perdu espoir, je suis vraiment blasée!!
Je souffre de boulimie vomisseuse ou pas (selon les jours, les semaines)j'ai été anorexique -boulimique vomisseuse pdt de longues et nombreuses années, mon poids fut de 34kg, j'en pese le triple aujourd'hui,ceci du à des mois d'hyperphagie, de crises non gerbées,j'avais laché prise, sombrant à la deprime et au laisser aller.Je ne peux plus voir mon corps, je n'arrive plus a me laver, encore moins a sortir..
Si qq1 ici peut m'aider, ne serait ce que par qques paroles, je le remercie par avance.
courage à toutes et à tous.
bonjour,aide svp
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- Gwen
- Respectable Enfinien
bonjour bluebell!!
non non, tu n'es pas la seule d'une trentaine d'années à en souffrir..........malheureusement....
sauf que peut etre sont elle un peu absente du forum...
sache que l'age n'y fait rien, l'essentiel etant de vouloir s'en sortir et cela a n'importe quelle age!!
Ton temoignage montre aussi un parcours difficile à trouver de structure adequate pour nous soigner!
J'en parle en connaissance de cause car j'ai souffert d'anorexie et de boulimie ac vomissement entre mes 17 ans 1/2 et mes 28 ans, j'ai reussi à trouver un centre adapté ou j'y suis restée 10 mois (c'etait un centre qui accueillait les jeunes de 16 à 30 ans).
Aujourd'hui, j'en ai 31 et tout est derrière moi!!
Alors oui c'est dur de trouver des structures mais je veux t'apporter mon soutien ds le fait que ca vaut le coup de se battre car sincèrement, la vie est merveilleuse qd on est "libre"!!
Alors si tu veux discuter plus avec moi, n'hesites pas!
es tu suivie?
as tu essayer des groupes de parole?
courage, faut se serrer les coudes!!

non non, tu n'es pas la seule d'une trentaine d'années à en souffrir..........malheureusement....

sauf que peut etre sont elle un peu absente du forum...
sache que l'age n'y fait rien, l'essentiel etant de vouloir s'en sortir et cela a n'importe quelle age!!
Ton temoignage montre aussi un parcours difficile à trouver de structure adequate pour nous soigner!
J'en parle en connaissance de cause car j'ai souffert d'anorexie et de boulimie ac vomissement entre mes 17 ans 1/2 et mes 28 ans, j'ai reussi à trouver un centre adapté ou j'y suis restée 10 mois (c'etait un centre qui accueillait les jeunes de 16 à 30 ans).
Aujourd'hui, j'en ai 31 et tout est derrière moi!!
Alors oui c'est dur de trouver des structures mais je veux t'apporter mon soutien ds le fait que ca vaut le coup de se battre car sincèrement, la vie est merveilleuse qd on est "libre"!!
Alors si tu veux discuter plus avec moi, n'hesites pas!
es tu suivie?
as tu essayer des groupes de parole?
courage, faut se serrer les coudes!!

Salut Bluebelle,
Non, tu n'est pas la seule, je vais avoir 30 ans cette année et je souffre aussi du TCA depuis plusieurs années..
C'est difficile pour moi, d'accepter qu'à mon âge je sois atteinte pas cette malade...
Ce forum est bien car personne ne juge, on donne des conseils et on échange nos histoires et sans tabous...
si tu as besoin de parler, tu peux m'écrire.
bien à toi
Emy
Non, tu n'est pas la seule, je vais avoir 30 ans cette année et je souffre aussi du TCA depuis plusieurs années..
C'est difficile pour moi, d'accepter qu'à mon âge je sois atteinte pas cette malade...
Ce forum est bien car personne ne juge, on donne des conseils et on échange nos histoires et sans tabous...
si tu as besoin de parler, tu peux m'écrire.
bien à toi
Emy
- emmanuelle
- Enfinien avancé
je connais beaucoup de gens qui ont ton âge et plus et qui sont dans les tca.moi j'ai pas trente ans mais bientôt 27 donc c'est pas bien loin non plus.
ce n'est pas honteux d'être comme nous sommes,c'est comme si tu disais à quelqu'un qui est diabetique d'avoir honte.faire le premier pas, d'en parler est super important.
es tu suivie?
ce n'est pas honteux d'être comme nous sommes,c'est comme si tu disais à quelqu'un qui est diabetique d'avoir honte.faire le premier pas, d'en parler est super important.
es tu suivie?
-
- Enfinien avancé
bokjour svp
Bonjour
et moi j'en ai 38 et une partie de vie dans les TCA et bientot le bout du tunnel.
Il faut prendre son temps.
Pourquoipas
et moi j'en ai 38 et une partie de vie dans les TCA et bientot le bout du tunnel.
Il faut prendre son temps.
Pourquoipas