Ma sortie de l'hôpital

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Emy80
Petit enfinien
Petit enfinien

Ma sortie de l'hôpital

Message par Emy80 »

Bonjour,

Voilà, je suis sortie mercredi de l'hôpital, car, je ne vais pas dans le même sens que les médecins et psy, ils m'ont dit que je ne suis sois disante pas prête à guérir ....
Je ne suis pas du tout d'accord avec eux... et là je suis en colère, me sens seule et abandonnée... je ne sais pas quoi faire, car j'ai bien fait des progrès en 1 mois repris 2 kg, et j'ai peur de rechuter....

quelqu'un à des conseils à me donner...

Emy
Pourquoipas
Enfinien avancé
Enfinien avancé

ma sortie d'hopital

Message par Pourquoipas »

salut
je pense qu'il faut faire confiance aux medecins. C'est difficile je sais.
Moi j'ai fait ma demande d'hospi avec un refus de mon pshy. Il m'a demande mes objectifs encore flous pour moi. Pas facile mais j'entend et j'ai compris sa position. Un nouvel echec pour moi serait difficile.
Crois moi fais leur confiance je me repete je sais mais c'est important.
Bon courage. Le combat est difficile je sais pour le vivre au quotidien.
Bises
Pourquoipas
Emy80
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par Emy80 »

Salut,

Merci pour tes encouragement.

Pourquoi ta psy ne veux pas que tu te fasse hospitalisée..???

Je sais qu'il faut faire confiance aux médecin, je le comprend depuis ma sortie-.... C'est très difficile de s'en sortir seule, je suis en train de rechuter et je recommence à perdre du poids...
Mais l'hospitalisation est très difficile, je ne sais pas ce que je veux, je me sens complètement perdue... envie d'être seule chez moi et envie d'être à l'hopital.. que faire???

bien à toi

Emy
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

salut!

redemande une hospitalisation, je pense qu'il y a une partie de toi qui veut vraiment s'en sortir et une autre (qui est la maladie) qui resiste un peu...

Alors sincèrement, je pense que tu devrais peut etre en reparler ac ton medecin et essayer de tenir jusqu'au bout de l'hospitalisation car qd on sort trop tot, on rechute très souvent...même si cela permet aussi d'apprendre des choses sur soi-même et de voir que seule, c'est très dur!

courage
:papillon:
Répondre