Pendant 2 ans et même plus je me suis battue contre l'anorexie.....et maintenant je suis boulimique sauf que je ne me fais pas tout le temps vomir.
Enfaite je ne mange quasiment rien lorsque je suis à table devant ma famille mais en dehors des repas je suis capable d'engloutir un baque de glace entier ainsi qu'un paquet de gâteaux par exemple

Quand j'étais anorexique j'ai failli mourir et maintenant je suis en sur-poids: j'ai vraiment honte de dire ça mais je n'en peux plus,je me déteste!!!!!!!!
au moins quand j'étais anorexique je travaillais et n'avait pas de problèmes avec mes habits! Maintenant je n'ai que faire de mes notes et ne supporte plus que mes cuisses se touchent: je mets que des jupes pour que cela ne se voit pas.
J'ai beau être suivi régulièrement(hôpital de jour plus 2 nuits), je ne me sens pas aider. A la maison on a beau tout fermer à clé je trouve quand mm le moyen d'aller m'acheter quelque chose.Ce qui est paradoxal c'est que tout ce qui est sucré maintenant passe mais toujours pas ce qui est salé: je ne tolère pas la moindre goutte d'huile ou de beurre visible.
j'ai vraiment honte