Bonsoir !
Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaiterais parler de ce qu'il va pas en ce moment ...
Je voudrais savoir si j'ai un réel problème avec la nourriture, ou si finalement je n'ai rien de grave (?)
Voilà, depuis maintenant quelques temps, je fais d'horribles bêtises.
Je mange beaucoup trop.
En faite, lors des repas, tout va bien, je mange normalement, mais dès que mes parents sont absents ( ce qui arrivent très souvent ) je mange n'importe quoi, jusqu'à ce que mon ventre soit prêt à exploser.
Et dans ces moments là, je ne me contrôle pas, je mange, je me dirige vers le placard ou le frigo, j'essaye de m'arrêter, mais je n'y arrive pas, comme si j'étais dans une autre dimension, ou le ventre parlait à ma place.
J'entends toujours : mange, mange et oublie tout, bouffe, c'est tellement bon ...
Et quand je sors de cette "transe", je culpabilise à fond, je peux rester devant mes déchets pendant 10 minutes à les fixées, en me disant : C'est pas bien, t'as fait une belle bêtise, tu t'étonnes que tu sois énormes après ...
J'ai déjà pensé à me faire vomir. J'ai du le faire une fois ou deux, en cinquième, mais c'était tellement horrible que j'ai arrêter.
Aujourd'hui, j'ai de nouveau cette terrible envie de tout larguer, me sentir légère et mieux ...
J'angoisse, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue.
- J'ai posté un message similaire sur Doctissimo, et c'est là que j'ai découvert votre site. -
Je me sens mal, toutes mes amies sont minces, souples et moi, je suis la grosse patate du groupe, je sens les regards sur moi, je me sens tout le temps agressée,
Et le fait qu'on me dise boulimie, me fait un peu peur ...
Je suis légèrement hypocondriaque, donc peut-être que je m'invente une maladie, peut-être que le fait que je soit comme ça est un facteur qui déclenche ça.
_______
Je passe sans doute du coq à l'âne, mais je voudrais aussi raconter comment j'ai commencer à me goinffrer, tout les soirs de la semaine ( étrangement, le week-end je ne fais rien et pendant les vacances non plus. ) ...
je fais du breton depuis toute petite. Seulement depuis la sixième j'ai un professeur - homme - que je ne supporte pas. Il me faisait terriblement peur, et encore aujourd'hui j'ai peur de lui. Ses yeux noirs sont brillants, vicieux, il a un rire effrayant, ( vous savez le genre sadique, sauf qu'il est pas sadique. ) lorsqu'il me fixe je suis angoissée, quand je suis en cour j'ai une boule au ventre. Et il me blase. Il m'énèrve, alors je rebiffe un peu.
Mais monsieur raconte tout à ma mère.
En cinquième, c'est là que le cauchemar à commencé. Chaque fois que j'avais cour avec lui, c'était une torture. Le soir, j'avais tellement peur qu'il vienne chez moi rien que pour me voir, que je me réfugiais dans la nourriture, espérant me concentrer plus sur la bouffe que sur lui. Et quand je dormais, je rêvais de lui. Il me violait à chaque fois, avec un sourire aux lèvres, il ne mourrait jamais, et plus l'année avançait, plus je le voyais nu, en prenant du plaisir à me violer. Je pleurait, chaque soirs, et mes parents ne l'ont jamais su.
Et en quatrième, je ne l'avais pas. J'avais arrêter mes crises de nourritures, j'étais heureuse, je me sentais revivre. Je n'avais d'ailleurs pas pris de poids de l'année.
Mais depuis cette année, il m'est insupportable de le voir. Je rêve de temps en temps de lui, il me viole à chaque fois, mais il meurt ou va en prison. J'ai grandit, et mûrit. Mais le cauchemar n'est plus la nuit, il est le jour. Je le croise trop souvent dans les couloirs, il me fixe à chaque fois, comme si j'étais vitale pour lui.
J'ai d'ailleurs cru qu'il était amoureux de moi, voir complètement gaga. Et ça m'effrayait encore plus. Mais là, dès que je sors de cours, il descends 5 minutes après, et quand il marche dans le couloir des casiers ( là où on est mes amies et moi. ) il me fixe. Tout le temps.
Et j'ai beau paraître forte, je n'en suis pas moins sensible, parce que quand je rentre à pieds le soir, j'ai peur qu'il vienne me chercher, et quand je suis chez moi, j'ai peur qu'il vienne me faire du mal ...
Et cette année j'ai recommencé à manger, manger pour oublier, manger pour me venger de cette journée de cauchemar qu'il me fait passer.
Et y'a des trucs qui trompe pas, quand j'avais oublier l'un de mes devoirs, et une amie à moi aussi, et bien il a voulu venir chez moi le récupéré, et pas chez mon amie, alors que mon amie habite dans le quartier en dessous du sien. Moi il habite à au moins 10 minutes de chez moi, et il vient.
Je le trouve pervers, bizarre, hargneux ...
Et cette manie de toujours s'inquiéter pour moi, qui m'horripile.
Je pense qu'il est la cause de tout mes soucis, et pour ça, je le hais du plus profond de mon âme.
Ai-je réellement un problème ?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: Ai-je réellement un problème ?
Bonjour Tweenny !
Je ne suis pas experte en matière de boulimie, mais je pense que tu n'en ai pas très loin. Pas loin du tout, même. En tout cas, tu as un réel problème avec la nourriture et tu devrais impérativement en parler. Tes parents sont au courant ? Ou d'autres personnes de ton entourage ? Si ce n'est pas le cas, il vaudrait mieux leur dire. La boulimie est une vraie maladie.
Tu devrait consulter un psy. Pour tes cauchemars et ta peur de ton prof, déjà. Et surtout pour les conséquences : ton problème avec la nourriture. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Au pire, si tes proches ne sont pas au courant et que tu ne veux pas qu'ils le soient, tu peux toujours aller au CAMPA.
Sur ce, je te souhaite bonne chance ! :)
-Bisous !
Je ne suis pas experte en matière de boulimie, mais je pense que tu n'en ai pas très loin. Pas loin du tout, même. En tout cas, tu as un réel problème avec la nourriture et tu devrais impérativement en parler. Tes parents sont au courant ? Ou d'autres personnes de ton entourage ? Si ce n'est pas le cas, il vaudrait mieux leur dire. La boulimie est une vraie maladie.
Tu devrait consulter un psy. Pour tes cauchemars et ta peur de ton prof, déjà. Et surtout pour les conséquences : ton problème avec la nourriture. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Au pire, si tes proches ne sont pas au courant et que tu ne veux pas qu'ils le soient, tu peux toujours aller au CAMPA.
Sur ce, je te souhaite bonne chance ! :)
-Bisous !