PEUT T ON REELEMENT CE SORTIR DES TCA???

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
petiteboulette
Petit enfinien
Petit enfinien

PEUT T ON REELEMENT CE SORTIR DES TCA???

Message par petiteboulette »

Bonjour
Et oui voila une petite nouvelle!!!
J'ai pas trop l'habitude de venir parler sur internet mais bon je me bas avec les TCA depuis que j'ai 10 ans j'en n'ai aujourd'hui 25 et j'ai une question qui m'obséde et à la fois à laqu'elle je n'y crois plus comme à la vie d'ailleur pour moi chaque jour qui passe et une souffrance...
J'envoi le peut de courage qu'il me reste au personne de ce site pour moi il est trop tard donc je n'en n'ai plus besoin....
Vous les personnes qui arrivaient a vivre avec les TCA je vous admire moi je suis trop faible....
mymy
Petit enfinien
Petit enfinien

Re: PEUT T ON REELEMENT CE SORTIR DES TCA???

Message par mymy »

coucou!!!
je ne te connais pas mais la seule chose que je peux te dire c'est qu'il n'est jamais trop tard et que tous le monde a besoin de courage toi y compris vivre avec les tca et trés difficille et on est souvent trés mal on veux souvent en finir avec cette vie merdique mais on n'a pas le droit et pas vraiment le choix!
je comprend ta soufrance je vis avec depuis des années par moment je vis des choses super j'aime la vie et par moment je me laisse emprtés pas des idées noires des mal etres mes tca mais je ne cede plus car sa n'amenne nul part la vie et faite de hauts et de bas profite de tes moments de hauts entoures toi pour tes moments de bas et tu verra un jour que tes moment de bas serons moins fort et de moins en moins present c'est long tres long mais au bout il y a la vie! je ne suis pas guerir mais plein de personne s'en sorte meme au bout de nombreuses années alors pourquoi pas nous? on est des personnes avec des soufrances mais on reste une personne et on doit apprendre a s'aimer a vivre a se battre c'est dur mais faut garder espoir!!! on a jamais dit que la vie étais facile juste qu'elle valais la peine d'etre vecu alors essayon de la vivre au mieux! moi je te souhaite plein de courage et te conseil de te faire aidées dans ce moment si dure facile a dire je c'est mais ne baisse pas les bras:-)
personne n'est trop faible on a une faiblesse c'est sur mais on en a tous !!!
petiteboulette
Petit enfinien
Petit enfinien

Salut mymy
merci pour ta réponse je me fait aider tu sais régulièrement depuis 1 an avant j'avais une psychologue clinicienne maintenant depuis peu je suis suivit par un CMP j'ai un psychiatre et un psychologue mais sa ne sert à rien.
Avant j'ai déja mis en place plusieur des suivis mais au bout d'un moment je lacher......

Et tu sais je me demande si vivre en vaut la peine quand les souffrannces sont plus forte que tous et cache le peut de bon moment que ma vie m'apporte ....

merci a toi
je vais essayer de venir plus souvent sur ce forum maintenant que j'ai fait le premier pas mais j'ai internet qu au taf, et je ne sais pas enncore combien de temps il me reste sur cette terre alors si on ne se reparle pas merci de m'avoir donner de ton temps
mymy
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par mymy »

désoler d'avence, mais je ne comprend pas tes propos et ce dont tu viens chercher sur ce forum!
je suis choquer des messages que tu laisse pourquoi venir ici et dire que tu ne c'est meme pas si tu seras encore la demain???
je te juge pas mais je comprend pas tu viens parler mais tu ne veux pas de soutiens je suis dans la maladie depuis que j'ai 11 ans et dans l'engrenage depuis mes 15ans j'en ai 24 c'est dure tres dure je c'est que l'on en meurt mais bon bref bonne continuation quand meme
petiteboulette
Petit enfinien
Petit enfinien

Justement je venais ce sur site pour éviter les jugements mais apparament c'est pas le cas tant pis je vais essayer autre chose!!!!
Et ce n'est que ma detresse qui parle et oui en ce moment elle est plus forte que TOUS!!!!
Mais tu as raison il faut mieux que je gére seul!!
Plein de bonne chose pour toi pour la suite
mymy
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par mymy »

je ne te juge pas et je comprend tous a fait ta soufrance et cette envie de mourir mais ces dur de tentendre dire que demain tu ne sera peut etre plus la?
je suis peut etre trop fragile ,impuissante face a tous sa alors je te souhaite egalement une bonne continuation et si ce forum peut t'aider n'eshite pas il y aura d'autre personnes plus apte que moi !
petiteboulette
Petit enfinien
Petit enfinien

Coucou mymy
Je ne pense pas que tu soit trop fragile je pense juste que nous somme dans le même état toute les deux et que l'ont peut discuter ensemble sans problème je te promet de faire attention à ce que je diit pour ne pas te blesser si tu veux parler de quoi que se soit je suis la!!!! :D

Moi vendredi j'ai eu un premeir rdv chez une ditéticienne pour un réiquillibrage alimentaire car avec tous sa j'ai beaucoup de problème de santé dans 1 an à 1 ans et demi si mes problème de boulemie ne se réduise pas je devrais subir unne opération de réconstitution de l'osophage car il se détruit petit à petit du fait que je me fasse vomir et qe les acide remonte et dans 3 mois il faut que je reface un examen pour mon estomac car j'ai des tissus abimer qu'il va falloir surement enlever!!!!
Alors c'est un peu dur tous sa en plus je ne peut pas en parler à ma famille car cela entraine trop de conflit....
Alors y a des jour........ tu vois quoi............
Mais bon discuter sa fait du bien des fois
Bise à toi et désolée si je t'ai paru trop ennuieuse ou égoiste
Répondre