bonjour a tous
je vais faire un séjour à la clinique saint vincent de paul a lyon.effectivement , j'ai 19 ans et je suis boulimique anorexique depuis 4/5 ans. Je suis trés mince mais ne suis amais tombée a un poids pathologique selon les médecins, sans doute car jai une ossature assez carrée . ce qui est problematique est mon potassium trés bas
Cependant, je m'inquiete bcp en ce qui concerne la prise de poids à la sortie de ces quelques mois d'hospitalisation .
je cherche donc des jeunes filles qui se sont faites hospitalisées . comment cela se passe t-il ?la prise de poids est elle vraiment importante ?
jai peur de ne pas supporter le regard des autres sur mon chanbgement physique
Témoignages boulimiques hospitalisées
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Petit enfinien
Re: Témoignages boulimiques hospitalisées
Bonjour Mimi cracra,
C'est super que tu aies pu reconnaître que tu avais besoin d'aide
J'espère que tout se passe bien pour toi.
Je comprends tes angoisses: la peur de faire face à des kilos que tes yeux ne désirent pas
Il est très important que ton potassium soit équilibré, tu le sais cela.
Pense d'abord à lutter pour ta vie et après, tout doucement, à ton rythme, tu pourras guérir toutes ces émotions qui te font du mal pour l'instant.
Je te souhaite bien du courage et je pense à toi
Illusions
C'est super que tu aies pu reconnaître que tu avais besoin d'aide

J'espère que tout se passe bien pour toi.
Je comprends tes angoisses: la peur de faire face à des kilos que tes yeux ne désirent pas

Il est très important que ton potassium soit équilibré, tu le sais cela.
Pense d'abord à lutter pour ta vie et après, tout doucement, à ton rythme, tu pourras guérir toutes ces émotions qui te font du mal pour l'instant.

Je te souhaite bien du courage et je pense à toi

Illusions