Je voudrais savoir si vous avez des petits trucs et astuces quand vous constatez que la crise se fait sentir... Vous connaissez bien cette sensation: on est chez soi, on s'ennuie, on pense à manger, on imagine le "plaisir" ressenti au goût de toutes ces bonnes choses.
La pour l'instant, ça va, parce que je n'ai pas faim. Le fait est que je suis chez moi, je m'ennuie comme un rat mort et que l'idée d'enfiler mes baskets et de faire une razzia au supermarché du coin m'a effleurée il y a quelques minutes. J'essaie de me calmer, je respire profondément... Je sais qu'il faut que je m'occupe, mais comment? J'habite dans le Nord et aujourd'hui est une de ces journées où il pleut des cordes sans interruption.
Je ne VEUX pas faire de crise. Je n'ai même pas faim! Mais j'ai peur que si je reste cloitrée chez moi comme ça, les choses dégénèrent... Surtout dans les alentours de 17h-18h, heure à laquelle j'ai généralement un petit creux. J'imagine déjà la scène: les rayons du magasins, les gâteaux que j'achèterais...
Alors les filles, si vous avez une idée, une astuce, si vous voulez partager ces moments, je suis preneuse

On verra si la crise a lieu ou non!
Val.