nouvelle, besoin d'aide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lucie
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

nouvelle, besoin d'aide

Message par lucie »

Bonjour à tous,

J'ai 21 ans, je souffre de boulimie depuis environ 2 ans. Au début, je ne me faisais pas vomir et les crises étaient plutôt rares. Avec le temps, les périodes se sont rapprochées, et j'ai appris à me faire vomir. Aujourd'hui, je fais régulièrement des crises de boulimie. Plusieurs fois par semaine, parfois deux fois par jour. Ma situation financière n'est pas très bonne, j'ai arrêté les études et ne trouve pas de travail, alors les crises sont plus importantes. Personne autour de moi n'est au courant. Je suis pourtant bien entourée : j'ai des amis, et des frères et soeurs qui malgrès la distance sont là pour me soutenir.
J'ai peur pour ma santé physique et morale. Mais je suis dans un cercle vicieux et n'arrive pas à en sortir.
Si quelqu'un a des conseils à me donner ça pourrait m'aider je pense, avant que les choses empirent...
linaoups
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: nouvelle, besoin d'aide

Message par linaoups »

Bonsoir, J'ai 22 ans ans et quand j'ai quitté mon job mes soucis financier se sont vite agravé (je crise tous les jours) J'ai été voir une assistance sociale ce qui m'a permis de mieux gerrer la paperasse et de voir les differentes solutions qui pouvaient être mise en place (chômage, arret maladie, foyer etc) tu peux en voir gratuitement à la mission locale par exemple. La mienne je la voyais au CHU. Après j'ai déménagé , je suis retourné chez mes parents. Tous le monde ne peux pas le faire mais quand on peut ça aide pas mal . Est tu suivi? Depuis quand as tu arrété tes études? Pour le boulot l'ANPE , l'interim peut aider et en attendant mettre des annonces dans les commerces pour du baby sitting par exemple. Bon courage.
Répondre