Bonjour
Je suis nouvelle j ai besoin de savoir si je suis entrain de tomber
dans l annorexie mental
Je suis actuelement suivie par une psycologue pour un probleme
personnel mais lors de mon dernier rendez vous ma psy ma dit
que l hospitalisation me pender au bout du nez
De juillet a aujourdh ui j ai perdue 5 kilo je mesure 1m67 pour 44kg
or j ai 26 ans maman de trois petit banbin je ne v pas etre hospitaliser.
Etant plus jeune j ai deja ete suivie pour un mal etre pour vous expliquer
un peut j etais arriver a ne plus dormir manger. Je sais que je dois reagir
pour mes enfants mais j ai peur que si je lui raconte mes sentiments mes
inquietudes mes attitudes cela influance sa decission.
Depuis l adolescence je ne mange que de petite quantiter de nourriture les
grosse assiete m angoisse je ne veut pas depasser les 50 kilo ce chiffre
me fait peur complexer par mon physique puisque je n ai pas de forme j ai
besoin de compenser ce manque tout les soir c pareil seance d abdos de pompe
Je ne veut pas etre grosse etant petite j ai subit des moquerie au sujet de ma
Mere qui et en surpoids je ne veut pas que mes enfants subisse c que j ai subit
Un petit plaisir et je me prive le repas suivant j ai pour habitude de partager en plusieur portion
Quelque chose que j aime bien.
Alors si vous pouvez m aider a comprendre et me dire si je doit en parler ou nom
Merci d avance
besoin de savoir
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: besoin de savoir
Bonjour Mylène,
une 1ère question me vient à l'esprit, votre psy vous dit que l'hospitalisation vous pend au nez, mais psychologie ? psychiatre ? elle vous suit depuis longtemps ? vous a t-elle auscultée ??????
Avez-vous un bon médecin dans l'immédiat qui puisse prendre votre tension, coeur ?? c'est très important, lui seul peut vous dire si oui ou non vous êtes en danger !!
Il me semble que c'est la 1ère chose à faire Mylène, j'ai eu cette présence d'esprit quand ma fille était au plus mal, quand elle est arrivée à l'hopital, on m'a bien précisé que son pronostic vital aurait été engagé à 10 jours près ..... soyez vigilante, allez voir votre médecin et parlez-lui en, c'est important.
Tenez moi au courant,
Je vous embrasse très fort
une 1ère question me vient à l'esprit, votre psy vous dit que l'hospitalisation vous pend au nez, mais psychologie ? psychiatre ? elle vous suit depuis longtemps ? vous a t-elle auscultée ??????
Avez-vous un bon médecin dans l'immédiat qui puisse prendre votre tension, coeur ?? c'est très important, lui seul peut vous dire si oui ou non vous êtes en danger !!
Il me semble que c'est la 1ère chose à faire Mylène, j'ai eu cette présence d'esprit quand ma fille était au plus mal, quand elle est arrivée à l'hopital, on m'a bien précisé que son pronostic vital aurait été engagé à 10 jours près ..... soyez vigilante, allez voir votre médecin et parlez-lui en, c'est important.
Tenez moi au courant,
Je vous embrasse très fort