anorexique adulte

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
marolies
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

anorexique adulte

Message par marolies »

je suis une adulte de 48 ans et suis anorexique depuis 17 ans environ

je cherche à communiquer avec des gens adultes ,hommes ou femmes ,souffrant du meme mal

je vis seule et cette maladie bouffe une grande partie de mon existence

j'aimerai vraiment savoir si d'autres humains vivent où on vecus la meme chose et s'ils ont pu s'en sortir et comment ?

moi je n'ai plus de solutions

merci à tout ceux qui voudront repondre
Pourquoipas
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Re: anorexique adulte

Message par Pourquoipas »

bonsoir
41 ans, et anorexique depuis l age de 19 ANS, je pense que le seul remede est de suivre une pshychotherapie avec un pshychatre.
Moi j 'ai eu mon premier declic a l age de 34 ANS, avec une reelle prise en charge psyh a 36 ANS car ce n est pas facile de trouver le bon therapeute.
Je pense aller mieux meme si mes relations avec les autres sont difficiles et que je fais tjrs appel a la nourriture.
Je ne sais pas ou t habite mais si tu es de Paris l anorexie y est bien soignee. Seule toi tu dois etre prete a faire le pas et a aller au fond de toi voir ce qui ne va pas.
Courage
Pourquoipas
Répondre