Hm, salut, désolée pour mon nom a la con. Bein, moi en faite, je me sens hyper seule, j'suis, "en manque d'affection", je suis totalement accro a la bouffe, je peux plus m'en passer, j’arrête pas de manger tout le temps.. Puis j'en ai marre, j'ai aucune confiance en moi, je suis pas très jolie, et encore moins intelligente.. Je vomie asser souvent,et c'est peut être horrible mais, je veux vomir encore plus, et je veux arrêté de manger, mais j'y arrive pas, c'est, c'est comme de la drogue, c'est affolent je mange tout le temps.. C'est encore plu horrible, mais depuis 3 ans, mon " souhait " c'est d'être dans un lit d'hopital, je sais que je devrais pas dire ça,que c'est d'une part égoiste, et que voila.. Mais je veux tellement, puis plus avoir aucuns problèmes, jvais pas vous racontez toute ma vie, sa ne servirais a rien, mais je veux être la, allonger, sans avoir a manger, ou a avoir peur de quoi que se soit.. Je ne veux pas affronter mes problèmes c'est con je sais, m'enfin bon..
Enfin, voila, si quelqu'un a lu, bein, merci, vous êtes pas forcé a répondre.. Au revoir.
j'veux y aller
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Re: j'veux y aller
bonsoir, tu as de l'humour c'est positif! Ton envie d'etre en un hopital difficile de comprendre , celui de fuir les prob non! Je ne sais pas si tu es entourée? famille? amies? Je suis ok, c'est comme une drogue et difficile de gérrer car c'est le moteur du corps. Je te dirais que plus tu veux gérer pire c'est fais au mieux! tente d'espacer en prenant un livre ou regarde film, ou un bain qui te détendras. Si tu es pas entouré, entoure toi! buy
Re: j'veux y aller
Je ne sais pas si je peux t'aider dans quoi que ce soit, mais je te comprends un peu quand tu dis vouloir être mis dans un lit d'hôpital. J'ai fais de l'anorexie restrictive et je suis en ce moment dans la phase de "stabilisation" de mon poids, avant d'entamer la grande remonter vers la voie de la guérison (j'aime bien m'imaginer dans une barque luttant contre le courant...Bref). Je n'ai jamais été hospitalisé, mais je sais qu'à un moment donné, même si cela me faisait peur, je l'ai souhaité. Mais ce n'est pas tant l'idée d'être interné dans un hôpital qui m'attirait - et je pense que toi non plus - c'était avant tout et surtout la perspective de voir mon problème remis entre les mains d'autrui. De déléguer ... J'en avais tellement marre de lutter que j'aurai voulu que l'on me dise "C'est bon, je te mets à l'hôpital, et je prends ton problème en main" !
Tu dis que tu te sens seule et que tu te sens "en manque d'affection", c'est peut-être pour cela que tu as envie d'aller à l'hôpital. Comme tu ne veux pas affronter tes problèmes, tu voudrais peut-être les remettre entre les mains d'autres personnes pour qu'ils ne soient plus en permanence dans ta tête ...
Pendant des années, j'ai répété que je compensais mon manque d'affection par de la nourriture. Je ne me trouvais pas jolie, je n'aimais pas mon corps et je mangeais, parce que, la nourriture, c'était la seule chose qui ne pourrait jamais me trahir. Pourtant, je me suis mise à la rejeter et je me suis ensuite retrouvée toute seule, à pleurer dans mon lit, à rêvé la nuit de nourriture et à me répéter que la seule chose qui m'apportait encore de l'affection, je l'avais balayé d'un revers de main ... (Oh piquet la nourriture et le plaisir!)
Es-tu déjà allée consulter un médecin ou un psychologue pour lui parler de tes problèmes? Je sais qu'il est très difficile de demander de l'aide. De reconnaître que l'on a un problème. Mais je t'assure que le jour où on arrive enfin à dire à quelqu'un "Je n'y arrive plus tout seule, aidez-moi!" on se sent soulager d'un poids, libérer, et que, dès lors, notre vie peut recommencer et on est mieux armée pour se battre parce qu'on est plus seule ...
Peux-tu parler à quelqu'un de tes problèmes? Des amis? De la famille ???
Des bisous
Tu dis que tu te sens seule et que tu te sens "en manque d'affection", c'est peut-être pour cela que tu as envie d'aller à l'hôpital. Comme tu ne veux pas affronter tes problèmes, tu voudrais peut-être les remettre entre les mains d'autres personnes pour qu'ils ne soient plus en permanence dans ta tête ...
Pendant des années, j'ai répété que je compensais mon manque d'affection par de la nourriture. Je ne me trouvais pas jolie, je n'aimais pas mon corps et je mangeais, parce que, la nourriture, c'était la seule chose qui ne pourrait jamais me trahir. Pourtant, je me suis mise à la rejeter et je me suis ensuite retrouvée toute seule, à pleurer dans mon lit, à rêvé la nuit de nourriture et à me répéter que la seule chose qui m'apportait encore de l'affection, je l'avais balayé d'un revers de main ... (Oh piquet la nourriture et le plaisir!)
Es-tu déjà allée consulter un médecin ou un psychologue pour lui parler de tes problèmes? Je sais qu'il est très difficile de demander de l'aide. De reconnaître que l'on a un problème. Mais je t'assure que le jour où on arrive enfin à dire à quelqu'un "Je n'y arrive plus tout seule, aidez-moi!" on se sent soulager d'un poids, libérer, et que, dès lors, notre vie peut recommencer et on est mieux armée pour se battre parce qu'on est plus seule ...
Peux-tu parler à quelqu'un de tes problèmes? Des amis? De la famille ???
Des bisous