Bonjour à tous et à toutes !
Nouvelle sur le forum j'aimerais trouver des personnes dans mon cas ...
alors il y a 4 ans j'étais anorexique ... suite à une rupture je ne mangeais plus rien du tout donc [...] kl pour [...] mais je me sentais bien je m'aimais physiquement avec cette maigreur ... au bout de un an le médecin m'a dit qu'il allait m envoyer dans un centrr qu'il était inquiet... et à cette époque là j'ai rencontré quelqu'un il m a redonné le goût de vivre j'étais heureuse donc je mangeais on faisait de la cuisine génial ! Pendant 3 ans... je me suis laissée aller alors j'ai du partir pour med études à 900 km de lui... et là je me suis mise à douter à me regarder et regarder autour de moi led filles tellement maigre et de voir ce que moi j'étais devenue... ronde atroce ... je ne me supportais plus. .. et comme je ne faisais plus confiance la distance bien que amoureux. ... séparation. .. très très douloureuse. .. encore aujourd'hui. .. ce qui m inquiète c'est que je me remets à me faire vomir mais pire que avant à chaque fois que je mange ... tous les repas... même petits... tout je ne peux rien garder je ne fais que y penser et si je ne le fais pas je pète un câble et me sens lourde je n arrive à rien digérer. .. alors j'ai perdu énormément de poids.. ca fait peur à tout le monde mais moi je me vois toujours énorme et c'est surtout que même si je voulais arrêter. .. je n'y arrive pas....
des avis? Idées ? Temoignages?
Merci ...
une nouvelle histoire....
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
une nouvelle histoire....
Modifié en dernier par Dragid'amour le 13 avr. 2014, 18:33, modifié 1 fois.
Raison : Rapport poids/taille
Raison : Rapport poids/taille
Re: une nouvelle histoire....
Bonjour Pypoo,
Bienvenue! Je suis nouvelle aussi, enfin, depuis hier! =)
Le choc que tu as subis (la première fois, si je comprend bien) et qui t'a fait plonger dans cette maladie, tant qu'il n'est pas guérit, tu auras du mal à guérir aussi. Et il y a souvent quelque chose d'autre. La première rupture n'est peut être qu'un déclencheur..
Tu rejette toute nourriture pour te sentir plus belle? Si ton corps ne te plait pas, essaye de l'embellir. Impose toi un aliment par jour pour commencer et va progressivement. Tout cela, je n'arrive pourtant pas à le mettre en place tous les jours. Il y a des jours où rien de va, et où je me fais subir des crises. Mais d'autres où ça marche.. et je me sens bien. j'arrive à manger à ma faim, ni trop, ni pas assez. Jours rares, mais existants!
Est-ce que ta famille peut t'aider?
Je crois que le truc, c'est qu'il ne faut jamais désespérer.
Bisous
lodie.
Bienvenue! Je suis nouvelle aussi, enfin, depuis hier! =)
Le choc que tu as subis (la première fois, si je comprend bien) et qui t'a fait plonger dans cette maladie, tant qu'il n'est pas guérit, tu auras du mal à guérir aussi. Et il y a souvent quelque chose d'autre. La première rupture n'est peut être qu'un déclencheur..
Tu rejette toute nourriture pour te sentir plus belle? Si ton corps ne te plait pas, essaye de l'embellir. Impose toi un aliment par jour pour commencer et va progressivement. Tout cela, je n'arrive pourtant pas à le mettre en place tous les jours. Il y a des jours où rien de va, et où je me fais subir des crises. Mais d'autres où ça marche.. et je me sens bien. j'arrive à manger à ma faim, ni trop, ni pas assez. Jours rares, mais existants!
Est-ce que ta famille peut t'aider?
Je crois que le truc, c'est qu'il ne faut jamais désespérer.
Bisous
lodie.
Re: une nouvelle histoire....
coucou !!
désolée... je n'avais pas vu ta réponse depuis tous ces mois... j'en suis toujours au même point voire pire... mon ex me manque énormément ... j'essaye d'être forte et penser à mes études, mais je mange alors parfois que peu de choses (de la soupe , une pomme) mais je suis obligée de vomir sinon ça me rend dingue, je me sens mal et après je me sens mieux mais j'ai l'impression d'avoir besoin d'avaler quelque chose et le rendre ensuite... désolée mais c'est étrange comme sentiment ... je passe mon temps à regarder les filles dans la rue, en me disant " tiens celle là est plus maigre, celle là aussi "... tout le temps j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais plaire... j'ai envie d'être maigre, je me déteste dans ce corps... en me regardant je me trouve grosse bien que mon entourage me dise le contraire...
mes parents savent que je vomis... mais je pense qu'ils n'ont pas du tout conscience de ce que sait ils me disent " tu verras plus tard" mais étant à 900 km ils ne contrôlent pas, tous les jours je le fais et de nombreuses fois par jour...
je ne sais plus comment m'en sortir... je n'en ai jamais parlé autour de moi... et à cause de cette perte de confiance j'ai perdu l'homme que j'aimais.. qui est maintenant avec une fille sur place ayant un enfant et tout qui est considérée comme la pire fille possible... je me sens encore plus au fond du trou...
Merci pour vos réponses..
Bon courage
désolée... je n'avais pas vu ta réponse depuis tous ces mois... j'en suis toujours au même point voire pire... mon ex me manque énormément ... j'essaye d'être forte et penser à mes études, mais je mange alors parfois que peu de choses (de la soupe , une pomme) mais je suis obligée de vomir sinon ça me rend dingue, je me sens mal et après je me sens mieux mais j'ai l'impression d'avoir besoin d'avaler quelque chose et le rendre ensuite... désolée mais c'est étrange comme sentiment ... je passe mon temps à regarder les filles dans la rue, en me disant " tiens celle là est plus maigre, celle là aussi "... tout le temps j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais plaire... j'ai envie d'être maigre, je me déteste dans ce corps... en me regardant je me trouve grosse bien que mon entourage me dise le contraire...
mes parents savent que je vomis... mais je pense qu'ils n'ont pas du tout conscience de ce que sait ils me disent " tu verras plus tard" mais étant à 900 km ils ne contrôlent pas, tous les jours je le fais et de nombreuses fois par jour...
je ne sais plus comment m'en sortir... je n'en ai jamais parlé autour de moi... et à cause de cette perte de confiance j'ai perdu l'homme que j'aimais.. qui est maintenant avec une fille sur place ayant un enfant et tout qui est considérée comme la pire fille possible... je me sens encore plus au fond du trou...
Merci pour vos réponses..
Bon courage