Je me présente brièvement, grande adolescente depuis peu majeur je "souffre" de tca depuis environ deux ans et demi et je commence à m'épuiser de tout cela pas tellement physiquement plutôt psychologiquement. J'ai mis longtemps à l'admettre mais je ne sais pas vraiment comment qualifier mes troubles entre boulimie vomitive et hyperphagie, des phases de restriction sévère et une très grosse prise de poids ([...]kg cette année) je suis mal dans mon corps et dans ma tête. J'ai lu plusieurs témoignage sur ce forum mais la guérison me paraît lointaine voir inexistante...
Ayant été suivi par une psychologue sans résultat et une diététicienne je me sens prisonnière de mon addiction.
J'ai toujours considérer que la minceur était un plus du faite que j'étais moi même assez mince toute ma vie et socialement je n'arrive plus a gérer mon mal être et mes amis je vois au file des mois que ma vie s'efface de plus en plus pour laisser place à un chaos effrayant (des semaines entières sans sortir de chez moi telle une droguée alternant crise et déprime).
J'ai souvent essayé de me résonner mais je n'ai obtenu que des accalmies de deux semaines Max chacunes me faisant croire à une fausse guérison ce qui a entaché qu'un peu plus l'estime de moi. Je ne pense pas que mes mots décrivent ce que je vis j'aimerai juste retrouver ma vie d'avant, la personne que j'étais, une joie de vivre si agréable...
J'ai aussi essayé de faire de la méditation de réfléchir sur le pourquoi du comment, essayer d'arrêter mais cette obsession me suit et m'abime un peu plus de crise en crise de rechute en rechute. Certains de mes proches sont au courant mais encore plus impuissant que moi je vois bien qu'ils ont pitié de moi et malgré les bonnes nouvelles ou les changements relatifs rien ne change...
C'est plus un message inutile qu'autre chose mais si quelqu'un ici connaît la formule magique merci de m'en faire part car vous êtes malheureusement la dernière chose que j'essaierai avant d'abandonner une lutte que j'ai l'impression de ne pouvoir jamais gagner.
Que ceux qui m'auront lu passe une très bonne soirée et plus généralement aille mieux,
Amicalement,
Chanel