Je ne sais plus quoi faire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
sckratshy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Je ne sais plus quoi faire

Message par sckratshy »

Ça fait maintenant plus de 10 jours que je mange très peu... au début je mangeais [...] kcal par jour mais depuis cette semaine, ne voyant plus le chiffre diminuer sur ma balance je me suis restreinte à près de [...] kcal... Le problème c'est que mon poids est stabilisé à [...] kg et que même en mangeant aussi peu il ne baisse plus... Je ne sais vraiment plus quoi faire, si je mange : je grossis... Et je ne pourrais pas le supporter.
Des conseils? Merci
Modifié en dernier par Dragid'amour le 15 mai 2014, 20:56, modifié 1 fois.
Raison : Rapport poids / taille
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par katt »

bonsoir, je te dirais de pas diminué ton apport tu risque de tomber dans un cercle infernal et franchement c'est un calvaire! Je te dirais de faire du sport mais la balance pourrai te donner un chiffre qui ne te plaira pas car le muscle est lourd mais ton corps changerais, tu le verrais avec tes vetement. as tu une diet? elle pourrait t'aider! buy
Répondre