Je n'arrive pas ...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Aml
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Je n'arrive pas ...

Message par Aml »

Salut, cela fait un an que je suis tombée dans l'anorexie mentale, j'ai perdu beaucoup de poids et me suis retrouvée en situation de maigreur :/ Donc j'ai vue des médecins et j'ai du me remettre à manger progressivement mais voila le pb c'est que maintenant sois je mange tout, sois rien! J'ai peur de tomber dans la boulimie!! J'ai essayée plusieurs fois de me remettre à manger normalement mais c'est plus fort que moi, des que je commence, je ne m'arrete pas (je mange tout ce que je trouve jusqu'à ce que j'ai envie de vomir et que je ne puisse plus bouger).
Du coup je prend enormement de poids que je m'efforce a reperdre a chaque fois ( je mange enormement 1-2 ou 3 jours puis je jeune pendent 3-4 jours avec enormement de sport),mon poids fais le yoyo C'est un cercle vicieux j'ai peur de ne pas m'en sortir! S'il vous plait aidez-moi mes parents ne sont pas tres réceptifs et j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas à quel point c'est dur de s'en sortir des tca...Je suis seule, je n'ai personne qui peut vraiment m'aider...
fififi
Petit enfinien
Petit enfinien

Re: Je n'arrive pas ...

Message par fififi »

Bonjour

Je suis fififi. J'ai des troubles alimentaires aussi sauf que ce n'est ni anorexie ni boulimie. En tout cas ce que nous avons en commun c'est que la bouffe est vraiment une obsession.
Je vous dis ce que je fais. Je lis des sites de développement personnel, je lis un roman, je vais à la bibliothèque, j'écoute de la musique, je crée des projets. Mon motto c'est 'faire une chose à la fois. Je suis monotache. Chaque chose en son temps. Je me documente sur les troubles alimentaires. Je me documente sur l'alimentation en général : j'avais trouvé un truc pas mal, les associations alimentaires.

Quelles sont les activités que vous aimez faire ?

Fififi
Aml
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Je n'arrive pas ...

Message par Aml »

Bonjour, merci de m'avoir répondu :)
Vos activités ont l'air biens, est ce qu'elles vous permettent de ne plus penser à la nourriture pendant un certains temps ? Je pense que je vais faire pareil .
Moi les activités que j'aime faire sont danser, courir, faire de la musique...
Répondre