Bonjour,
J'ai 15 ans et suis anorexique depuis 10 mois environ. Cependant je suis partie en voyage à Londres où mes parents ont loués un appartement où nous prenions nos petits déjeuners et diners. En ce qui concerne les déjeuners nous les prenions la plupart du temps à l'extérieur. C'était une source d'angoisse mais gérable et qui s'atténuait au fur et à mesure sachant que je choisissais ce que je mangeais, les restaurants et que l'on cuisinait. Cependant depuis quelques mois je rêve d'aller à Disney land Paris mais ma mère m'a dit que tous les repas devait se prendre aux restaurants de disney, qu'on ne pourrait pas faire des courses, amener sa nourriture ou cuisiner. Dans ce cas je sais que c'est impossible d'y aller d'autant plus que il y aura du bruit, des gens tournant dans tous les sens et que ça serait plus un déjeuner sur le pouce qu'un vrai repas posé. Or c'est vraiment quelque chose que je déteste. Je désespère, plus j'y réfléchis plus je vois ce rêve s'éloigner de moi. Auriez vous des solutions,des conseils? Savez vous comment ça se passe là bas et si il y a moyen de détourner les règles si elles sont telles que je vous les ai présentées?
Merci de m'aider,
Xx. La crevette
Un rêve inaccessible ...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Re: Un rêve inaccessible ...
Ne laisse pas ton anorexie te priver de ce plaisir de vivre ton rêve ! Tu peux t'acheter une salade à disney ou l'acheter avant d'y aller et pique-niquer. Ne te mets pas trop la pression sur la nourriture par rapport à cette journée.
Si ton anorexie perdure, attention à être bien suivie au niveau médical, afin de vérifier ton état interne (sang, os, etc)... Ne laisse pas ton état trop s'aggraver avant de te prendre en main. Conseil d'une ancienne anorexique-boulimiques ;-)
Bon courage et je croise les doigts pour toi pour Disney !!
Si ton anorexie perdure, attention à être bien suivie au niveau médical, afin de vérifier ton état interne (sang, os, etc)... Ne laisse pas ton état trop s'aggraver avant de te prendre en main. Conseil d'une ancienne anorexique-boulimiques ;-)
Bon courage et je croise les doigts pour toi pour Disney !!
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Re: Un rêve inaccessible ...
Merci beaucoup :) Je suis très bien suivie ne t'inquiète pas ;)