Clinique
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Enfinien avancé
Clinique
Quelqu'un est déjà allé à la maison de Solenn ??
Re: Clinique
Bonjour,
Je connais assez la Maison de Solenn même si je n'y suis pas allée en tant que patiente. C'est un endroit très bien pour les ados. Ils ont une bonne équipe ! Et l'endroit est très ouvert par rapport à d'autres lieux de soins.
Je connais assez la Maison de Solenn même si je n'y suis pas allée en tant que patiente. C'est un endroit très bien pour les ados. Ils ont une bonne équipe ! Et l'endroit est très ouvert par rapport à d'autres lieux de soins.
-
- Enfinien avancé
Et l'EMA espace méditerranéen à Marseille?
Non je ne connais pas du tout. Tu recherches une clinique pour toi ?
-
- Enfinien avancé
Oui mais ce serait pour guérir la phobie scolaire pcq mtn niveau TCA je vais très bien. Juste des crises de boulimie mais je les vis très bien. Puis je mange pcq j'ai faim et que je suis heureuse ^^
Dans ce cas la Maison de Solenn est très appropriée pour toi. C'est une maison des adolescents qui a une vision plus globale que les structures TCA puisqu'elle prend en charge tout trouble ou malaise de l'adolescent !
-
- Enfinien avancé
Après je ne veux pas me retrouver avec des TCA et l'hôpital de Marseille a vraiment l'air bien