Bonjours a tout , j'espère que vous aller bien . Je suis désolée de vous déranger et m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.
J'ai 15 ans , et un diagnostique d'anorexie mental depuis plus d'un an même si les troubles sont présents depuis bien plus .. J'ai étais hospitalisée une première fois cette été en pédiatrie ou j'ai repris [...] kilos { de [...] kilos a [...] kilos pour [...] } cette hospitalisation m'a permis d' énormément avancer psychologiquement parlant . Malheureusement je n'ai fais que perdre du poids depuis ma sortie malgres 4 repas par jours . Il y a deux semaine j'ai donc étais rehospitalisee avec un poids de [...] kilos .. Il a étais decidee de me poser une sonde et je vais dans les jours qui vienne rentrer avec a la maison . Et biensur reprendre les cours . Je voulais donc savoire si certain d'entre vous avec deja eu la sonde a la Maison , et si oui comment cela c'etais passée? Merci dd'avance
sonde a domicil et reprise des cours
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
sonde a domicil et reprise des cours
Modifié en dernier par Dragid'amour le 10 févr. 2015, 03:33, modifié 1 fois.
Raison : Rapport taille/poids
Raison : Rapport taille/poids
Re: sonde a domicil et reprise des cours
Bonjour,
Je ne sais pas comment les choses se passent pour toi depuis ton message. J'ai connu des amies ayant eu la sonde à domicile et ça s'est très bien passé. Pour elle, c'était cependant une solution provisoire, pour pouvoir terminer des études par exemple avant une horpitalisation. Parfois, souvent même, les lieux de soins restent les endroits les plus adaptés pour sortir des troubles alimentaires...
Bon courage
Je ne sais pas comment les choses se passent pour toi depuis ton message. J'ai connu des amies ayant eu la sonde à domicile et ça s'est très bien passé. Pour elle, c'était cependant une solution provisoire, pour pouvoir terminer des études par exemple avant une horpitalisation. Parfois, souvent même, les lieux de soins restent les endroits les plus adaptés pour sortir des troubles alimentaires...
Bon courage