45 ans et un comportement d'ados avec crises d'angoisses

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Bella45
Petit enfinien
Petit enfinien

45 ans et un comportement d'ados avec crises d'angoisses

Message par Bella45 »

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire et je découvre.
C'est grace à ma chérie qui m'a tant parlé d' Enfine.
Et ma " saouler " :-D pour que je vienne ici parler, échanger, expliquer, extérioriser ce que je vis. Oui tout ça! :-)
Suis pudique, orgueilleuse, têtue. ..ben oui..suis pas parfaite! ;-) Alors pas facile de me convaincre.
Bon..en gros, après la perte de ma tante en juillet 2014, j'ai arrêté de manger . Tout net. Une semaine . Et ensuite très peu. Résultat : [...] kilos en moins en septembre.
Je déteste parler de mon âge. ..ça m' angoisse grave.
Mais bon...faut bien que je me présente un chouia.
Sylvie, 45 ans, .(.. p..c'est dur de l'écrire ), divorcée depuis 12 ans , deux âges de 17 ans et 14 ans et lesbienne depuis 4 ans. Je suis actuellement avec une femme depuis bientôt un an et demi. Je l'aime très fort.
Voilà le topo.
Bon. .Je reprend. Donc [...] kilos en moins en septembre 2014 . J'ai reperdu [...] kilos de plus par a-coût jusque mars 2015 en tout [...] kilos environ...mais attention suis pas mince...je suis partie de très haut. [...] kilos pour arriver à [...] kilos. Pour [...]. Mais je suis en phase de boulimie depuis deux mois. ..avec vomissements. Et c'est l'enfer. ...j'ai repris [...] kilos. Ça me rend dingue. Je regrette ma phase d'anorexie ...je sais plus contrôler. .suis perdue...angoissée. j'enchaîne des nuits d'insomnie, des changements d'humeur, du stress en permanence. .c'est pas une vie . Des envies ces derniers jours de tout arrêter ...
Modifié en dernier par Dragid'amour le 12 juin 2015, 09:13, modifié 1 fois.
Raison : Rapport taille/poids
youpilise
Petit enfinien
Petit enfinien

Re: 45 ans et un comportement d'ados avec crises d'angoisses

Message par youpilise »

cc :) , je me disais bien que je reconnaisais cette histoire :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D , et q'une amie m'a parlé de toi :D ;-) :fairy: ,
tout d'abord bravo de venir sur ce forum et d'en parlé , et puis franchement tu as bien fait , je sais que ce que tu vis c'est un enfer , je suis passé par la ,
c'est un enfer ... 8-O 8-O vien en mp :) quand tu veus :) gros bsx :) a vous deux !
Répondre