Bonjour, ou bonsoir à tous et à toutes !
J'ai 22 ans et voilà 8 ans que je suis boulimique (vomitive) et cela fait 5-6 ans que je vomis tous les jours. Les crises vont de une fois à 6 ou 7 fois par jours (tout dépend si je suis chez moi, que je fais rien et que je suis seule.. Enfait des que je peux je mange et je vomi). C'est devenu mon.mode, mon rythme de vie mm...Dans la vie le "repas " est un moment qui est censé être agréable où l.on partage nos histoires avec nos amis ou familles. Mais pr moi c'est un véritable calvairE. On M invite à manger: et la je me dis "comment je vais faire, il va falloir que je vomiss... "
Enfin bon ceci est une chose que vous connaissez surement.
J écris sur ce forum car j'ai lu pleins d histoires ddifférentes mais au final on en est toute au mm pts, à ce demander si un.jour on arrivera à arrêter et pouvoir se sentir bien sans vomir ou manger comme un.ogre (ou ne pas manger pr d autres).
Je commence à avoir vraiment peur que mon corps me lâche. J'ai des terribles crises à l estomac,mal au rein, à la tête. Je suis épuisée de vomir, épuisée de moi mm.
Et je perd espoir jour après jou, car cette maladie est plus forte que tt.
J'ai vU Des psychologues, une.nutritionniste ect. Ça n à pas marché. J'ai voulu participer a des groupes de soutiens mais ce n est pas évident, soit il faut faire 2-3h de route, soit il n y a pas de séances avt 6mois...
Je pense réellement à me faire hospitaliser (chose que j aurai du faire il y a des années... Mais j avais peur..)
Est ce que ça a marché pour vous ? Est ce que l on peut s en sortir ? Est ce qu'on pourra avoir des enfants ? Estce que notre corps (dans 30ans) pourra survivre à toutes ces années de tortures ?
Je compatir avec chacun de vous, et espère qu'on s en sortira....
sos boulimie
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: sos boulimie
Bonjour, je m'appelle Ana j'ai 23 ans et je comprends ce que tu vis, cela fait beaucoup moins longtemps pour moi car je suis boulimique vomitive depuis plus d'un an, mais c'est trés vite tombé a l’obsession et j'enchainais parfois 4 crises dans la journée, par chance je travail donc ca m'empêche d'en faire trop. Cette fatigue et cette sensation d'être faible et sale après une ou plusieurs crises c'est vraiment horrible mais je suis persuader qu'on peut s'en sortir.
Mais il faut s'attaquer au problème ( dépression, mal être ...) plutôt qu'a la cause ( boulimie ).
Je ne suis pas guérie alors je ne suis pas la mieux placer pour donner des conseilles mais je suis tombé par hazard sur le site : sortir de la boulimie.com par Magalie Leroux, je précise que je ne suis pas venu pour faire de la pub car il n'y a rien de payant la dedans c'est un forum créer par une ancienne boulimique pour aider les autres boulimiques.
J'ai fait le programme sur plusieurs jours et je regarde ses vidéos et je peux te dire que je me sens plus apaiser car j'ai suivis ces conseilles, comme s’exprimer, ne pas avoir peur de ses émotions mais les extérioriser d'une autre manière.
Je me ses beaucoup mieux et surtout cette semaine je suis chez mes parents en vacances et j'ai tester comme elle a conseillé de manger de tout, ce que je fais a peu près!! je peux pas trop non plus ca m'angoisse trop mais j'ai pris une glace a 4h et je n'ai pas culpabilisé!! Je me pèse et je me rends compte qu'en mangeant normalement même si je fais attention ( beaucoup )je ne grossis pas.
Alors je ne sais pas si connais se site mais si non je te le conseille vivement.
Essaie de régler ce qui ne va pas dans ta tête et ton corps suivra!
Voila bon courage^^
Mais il faut s'attaquer au problème ( dépression, mal être ...) plutôt qu'a la cause ( boulimie ).
Je ne suis pas guérie alors je ne suis pas la mieux placer pour donner des conseilles mais je suis tombé par hazard sur le site : sortir de la boulimie.com par Magalie Leroux, je précise que je ne suis pas venu pour faire de la pub car il n'y a rien de payant la dedans c'est un forum créer par une ancienne boulimique pour aider les autres boulimiques.
J'ai fait le programme sur plusieurs jours et je regarde ses vidéos et je peux te dire que je me sens plus apaiser car j'ai suivis ces conseilles, comme s’exprimer, ne pas avoir peur de ses émotions mais les extérioriser d'une autre manière.
Je me ses beaucoup mieux et surtout cette semaine je suis chez mes parents en vacances et j'ai tester comme elle a conseillé de manger de tout, ce que je fais a peu près!! je peux pas trop non plus ca m'angoisse trop mais j'ai pris une glace a 4h et je n'ai pas culpabilisé!! Je me pèse et je me rends compte qu'en mangeant normalement même si je fais attention ( beaucoup )je ne grossis pas.
Alors je ne sais pas si connais se site mais si non je te le conseille vivement.
Essaie de régler ce qui ne va pas dans ta tête et ton corps suivra!
Voila bon courage^^