Alors voilà je suis anorexique depuis plus d'un an je pesé [...]kg pour [...] et je suis descendu il y un mois à [...]kg mais depuis j enchaîne les crises de bnv et résultats je pesé actuellement [...]kg une prise de poids qui me mette vraiment à mal mentalement je suis lessivé de tout ces crise je mange entre [...] et [...] kcal par crises et pas moyen de me faire vomir résultats je peux même plus bouger tellement mon ventre me fait mal tout mon buste me fait souffrir à cause de la peaux qui se étiré quand je fais mes crises. Je me trouve ridicule pcq je n ai même pas faim et temps que je n avale rien je n éprouve pas le besoin de manger mais comme rester sans manger toute la journée n ai pas idéal je me dit "mange au moins une biscottes" et de que j ai le malheur d avalé je peux plus M arrêté je me trouve pâtetique à me retouver à manger de telles quantité de nourriture toute en pleurent tout était plus facile quand j été dans la restriction
Je n arrêt pas de me dire que je suis faible, que je ne vaut rien
J aimerai tellement récupérer le contrôle ou du moins arrêté ces crises....qui reste incompressible vu que je n ai vraiment pas fin (les crises ne ce passe que cher moi exemple j ai dormir cher une cousine pendant 1 semain et je n ai absolument rien manger vu que je n ai pas faim)
Re: Passage anorexie mentale à BNV, besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Modifié en dernier par Dragid'amour le 01 nov. 2015, 20:37, modifié 1 fois.
Raison : Rapport taille poids + calories
Raison : Rapport taille poids + calories
Bonjour,
C'est dur de perdre le contrôle... Je comprends la douleur que ce doit être... La honte, le sentiment d'échec. Tu te dévalorises parce que tu as "basculé" dans les crises et je crois que beaucoup de personnes pourraient témoigner d'une expérience similaire... N'hésite pas à parler, ne te replies pas sur toi. Tu as des gens autour de toi ?
Ne reste pas seule, je crois que c'est vraiment la meilleure chose à faire SURTOUT quand on ne voudrait parler à personne
Courage
C'est dur de perdre le contrôle... Je comprends la douleur que ce doit être... La honte, le sentiment d'échec. Tu te dévalorises parce que tu as "basculé" dans les crises et je crois que beaucoup de personnes pourraient témoigner d'une expérience similaire... N'hésite pas à parler, ne te replies pas sur toi. Tu as des gens autour de toi ?
Ne reste pas seule, je crois que c'est vraiment la meilleure chose à faire SURTOUT quand on ne voudrait parler à personne

Courage