J'ai besoin de parler mais je sais pas quoi dire...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Decibelle
Petit enfinien
Petit enfinien

J'ai besoin de parler mais je sais pas quoi dire...

Message par Decibelle »

Bonsoir,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça sinon vous m'en exuserez d'avance.
Tout est dans le titre ^^ j'ai un peu honte de poster ça mais ça fait des jours que je tourne en rond sur le forum a la recherche de... de je ne sais pas quoi à vrai dire, que j'ai envie de parler avec des gens comme moi parce que...je sais pas pourquoi enfait...
Pas simple de répondre à ça je vous l'accorde ^^
Je ne me sent plus moi même nul pars, y a un vide immense en moi... L'anorexie vous me direz mais il se trouve que je suis une anorexique qui mange. Je déteste ça mais je le fait parce que je ne veux pas qu'ils sachent, je ne veux pas me "cramer" même si les personnes de mon entourage savent tout je ne crois pas qu'ils aient véritablement idée du problème, alors je me cache et je me déteste (et vu les dégâts que j'ai déjà causé au debut quand la maladie cest declarée et que jai perdu plus de [...] kg jai peur maibtenant) Et je peste contre cette voix dans ma tête et elle peste contre moi "demain t'arrête tes conneries ! Tu crois que tu peux m'éviter et te cacher mais tu te trompe ! Plus tu m'évitera et plus je mettrais des coups de poings dans chaque recoin de ta jolie boîte crânienne !"
Je me sent si vide... à défaut de mon ventre c'est ma tête qui se vide... je parle pas, je met 30 ans à répondre quand on me parle et même quand je marche je sent que mes jambes bougent mais tout le reste de mon corps semble ailleurs. J'ai l'impression de flotter dans l'espace; que les choses que je vois, touchent, sentent sont irréels, l'avenir est irréel, l'état du monde est irréel, ma vie... j'ai pourtant tout pour être heureuse vous me direz.
Je ne me comprend pas.
Tout est flou.
j'ai pourtant des rêves et des ambitions mais j'ai le sentiment que ses rêves et ses ambitions ne me sont pas accessible; que se sont les "autres" qui peuvent. Parce que les autres sont réel, parce qu'ils sont poussé par une énergie que j'ai plus...

Ça fait très allarments comme ça.
Je sais même pas quoi répondre à mes propre remarque. C'est comme ça c'est tout.

L'anorexie... je déteste lui donner un nom, ça la rend plus vivante que moi, cette....
Je ne sais pas où elle se situe dans ma vie, je ne sais pas où elle veut que j'aille (à part dehors ou au petit coin) mais ce que je sais c'est que je veut pas perdre mon amoureux a cause d'elle ....

Que faire ? Haha si une réponse existait seulement. ..

Voilà petit ppétage de plomb d'après les fêtes et histoire de bien commencer l'année...

Bonne année à vous tous tout de même, sincèrement, que vos souhaits se réalisent.
Modifié en dernier par Dragid'amour le 03 janv. 2016, 04:31, modifié 1 fois.
Raison : Poids
Eccedentesia
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: J'ai besoin de parler mais je sais pas quoi dire...

Message par Eccedentesia »

Bonjour à toi !

Effectivement pas facile de répondre. Mais je ne peux que te conseiller de persévérer. Tu n'es pas encore plongée dans les affres de cette maladie, autant en profiter.
Tu te sens comme deconnectee et c'est un sentiment que je ne connais que trop bien. Les autres sont mieux, ils sont normaux, le monde est à eux et nous, nous sommes cachées dans des bulles de verre, incapable de ressentir pleinement ce monde. Ça semble pourtant ssi facile pour eux ?
Mais ce n'est pas réel. Ce sentiment là, n'est pas réel. Tu es réelle toi, et c'est ce que tu dois te convaincre et retrouver. La moindre petite chose que tu aimes, jette toi dedans. Pleinement. Immerge toi. Reaaprends à apprécier, pas pour les autres, pas pour te comparer a eux. Non. Pour toi même. Reconnecte toi avec toi même et tu verras que le monde est autant a toi qu'aux autres.

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais petit à petit, par étape, ça peut marcher...
Drowned smile
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: J'ai besoin de parler mais je sais pas quoi dire...

Message par Drowned smile »

Je voulais te dire que je comprends tout a fait ce que tu ressens, je me suis reconnue dans tes mots. Contrairement à ce qu'on croit on n'est pas si seules que ça... Moi aussi je me sens perdue. Fais ce que tu aimes et accroche toi à ça, c'est très important !
Courage !
Répondre