Rencontres sur Paris
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Rencontres sur Paris
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant souffert d'anorexie et de boulimie pendant plusieurs années, je me suis engagée auprès de l'association Enfine. J'aimerais organiser des sorties et des promenades pour que nous puissions nous rencontrer, discuter, nous changer un peu les idées ensemble, en semaine ou le weekend selon vos possibilités. Qui serait partant(e) ?
Ayant souffert d'anorexie et de boulimie pendant plusieurs années, je me suis engagée auprès de l'association Enfine. J'aimerais organiser des sorties et des promenades pour que nous puissions nous rencontrer, discuter, nous changer un peu les idées ensemble, en semaine ou le weekend selon vos possibilités. Qui serait partant(e) ?
-
- Petit enfinien
Re: Rencontres sur Paris
Je viens d'arriver, mais je suis d'accord. 

Pas de restriction sur l'ancienneté !
L'idéal serait d'essayer de monter un petit groupe de 3-4 (plus si d'autres veulent !) pour se faire une petite sortie (balade dans un parc, cinéma, thé-café, jeux de société, autre !)
Es-tu plutôt disponible en soirée ou le weekend ?
L'idéal serait d'essayer de monter un petit groupe de 3-4 (plus si d'autres veulent !) pour se faire une petite sortie (balade dans un parc, cinéma, thé-café, jeux de société, autre !)
Es-tu plutôt disponible en soirée ou le weekend ?
-
- Petit enfinien
Super ! Je suis disponible en soirée et week-end aussi.
Si tu es toujours partante, on peut tenter de fixer une date la semaine prochaine ? Mercredi ou jeudi soir ? Après je sais que c'est les vacances donc pas facile.
Si d'autres gens sont partants : vous êtes les bienvenus ! ^^
Si d'autres gens sont partants : vous êtes les bienvenus ! ^^
Je réitère la proposition ! Si ça vous dit de nous retrouver pour boire un thé/café/verre et discuter, n'hésitez pas à participer à la discussion 

Si ça dit à quelqu'un, je retrouve lapassionselongh dans le 11e (Paris) lundi vers 17h30. Bienvenue à quiconque cherche un peu de chaleur humaine autour d'une petite boisson ! (Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés)
Bonsoir Isabelle!
Mon pseudo et bella 45. Tu peux lire mon témoignage pour f as ire un début de connaissances. ..
j'aimerai beaucoup moi aussi faire des rencontres pour pouvoir échanger. ..être moins torturer à partager ce que je vis. Tu es dans quel région. ..département? ?
Mon pseudo et bella 45. Tu peux lire mon témoignage pour f as ire un début de connaissances. ..
j'aimerai beaucoup moi aussi faire des rencontres pour pouvoir échanger. ..être moins torturer à partager ce que je vis. Tu es dans quel région. ..département? ?
Bonjour ! Je viens d'arriver sur le forum et je serais partante pour ce genre de rencontres. je vis dans le 14e 

tu avais souffert d'anorexie et de boulimie à la fois?Isabelle a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Ayant souffert d'anorexie et de boulimie pendant plusieurs années, je me suis engagée auprès de l'association Enfine. J'aimerais organiser des sorties et des promenades pour que nous puissions nous rencontrer, discuter, [...] nous changer un peu les idées ensemble, en semaine ou le weekend selon vos possibilités. Qui serait partant(e) ?
Modifié en dernier par Dragid'amour le 05 oct. 2015, 23:04, modifié 1 fois.
Raison : Suppression pub
Raison : Suppression pub
Je suis en région parisienne et j'aimerai bien aussi rencontrer des personnes comme moi. J'ai un poids normal mais je me fais vomir...
Bonjour,
Tu as trouvé des gens que tu as pu rencontré ? Sinon, il y a des groupes de parole chez Enfine et des ateliers corporels. C'est l'occasion de rencontrer des personnes qui souffrent de TCA.
Personnellement les groupes m'ont fait du bien (et internet aussi !) même si ce n'était pas au sein d'Enfine, car je ne connaissais pas encore...
Tu as trouvé des gens que tu as pu rencontré ? Sinon, il y a des groupes de parole chez Enfine et des ateliers corporels. C'est l'occasion de rencontrer des personnes qui souffrent de TCA.
Personnellement les groupes m'ont fait du bien (et internet aussi !) même si ce n'était pas au sein d'Enfine, car je ne connaissais pas encore...
Bonsoir ,
Des nouvelles dates de sortie sont-elles prévu ?
Merci je suis nouvelle ici.
Bonne soirée
Des nouvelles dates de sortie sont-elles prévu ?
Merci je suis nouvelle ici.
Bonne soirée