Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je ne me définit ni comme anorexique, ni comme boulimique mais comme ayant un problème avec l'alimentation.
Depuis l'adolescence je dirais, j'ai des soucis d'alimentations. Je n'arrivait pas à m'alimenter lors de période de stress (examens, sorties, ...). Il m'arrivait fréquemment d'aller vomir tellement je me sentait mal. La situation de stress passé tout revenait dans l'ordre.
J'ai accouché il a presque 10 mois d'une petite fille ultra désirée. Après une grossesse de rêve, sans aucune (ou presque) période de stress (je n'ai jamais autant manger que pendant ma grossesse) , dès la naissance de ma fille tout à basculé. L'appétit n'étais plus là, comme quand j'étais ados, je n'ai rien manger pendant tout mon séjour à la maternité, j'ai même vomit une fois. Je me disait que c'était le fait de ne pas être chez moi et que tout rentrerai dans l'ordre une fois rentré. Malheureusement rien ne s'est arranger. Je suis rentré, je ne mangeais toujours pas. Aucun appétit. Du coup j'ai perdu tout mes kilos de grossesse très rapidement et [...] de plus

Je me sens mal et faible parce qu'en ce moment je suis dans une mauvaise période et je n'ai quasi rien manger depuis 2 jours