A comme Angoisse
A comme Anxiété
A comme Alimentation
A comme Alerte
A comme Aide
A comme Anorexie
...
J'ai toujours beaucoup de mal à l'admettre, mais on me dit que je suis anorexique. Je déteste ça car je suis une anorexique qui mange, et donc je me sens indigne. Dernièrement j'ai fait une nouvelle crise d'angoisse que mon médecin qualifie de boulimie. Je me sens énorme... La nourriture me fait peur... Je m'en veux terriblement de manger, je ne le merite pas... Je n'aime pas entendre mon corps avoir faim... Avant noël je stressais à cause des repas de fête, maintenant je stresse à l'approche de pâques. Chaque nuit je pleure et j'appréhende avant chaque jour à venir où je serai obligée de manger.. Et je me sens stupide de me sentir obligée de manger, car je peux décider de ne plus manger ! Seulement je me sens observée par ma sœur, mes parents, mes amies... Je veux perdre du poids, et qu'on me laisse couler...
Je suis suivie psychologiquement et je vois des professionnels des troubles alimentaires mais je pense vraiment qu'ils s'alarment tous pour rien, je ne suis pas morte (malheureusement, je vous dirais) ! ...
Je me sens perdue et énorme... Je ne veux plus rien faire... Ressentez vous la même chose ?
Merci d'avoir pris le temps de répondre ou même de lire
Bon courage à vous !
J.
Ces mots qui commencent par un A...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Re: Ces mots qui commencent par un A...
Bonjour à toi :)
Déjà bienvenue sur le forum, ton témoignage est très courageux et je te dis bravo pour avoir partagé cette histoire qui est la tienne. Je comprends tes ressentis.. Il est préférable de parler de ces angoisses, de ses peurs, afin d'essayer d'extérioriser, donc tu as bien fais de t'exprimer. J'espère que, comme pacques approche, tu ne stresses pas trop. Dans tous les cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir ici.. Je comprends quand tu dis que tu as l'air observé, mais je pense qu'ils sont inquiets, c'est leur ressentis. Essaye de communiquer avec eux si tu en a l'envie
Bon courage a toi
Déjà bienvenue sur le forum, ton témoignage est très courageux et je te dis bravo pour avoir partagé cette histoire qui est la tienne. Je comprends tes ressentis.. Il est préférable de parler de ces angoisses, de ses peurs, afin d'essayer d'extérioriser, donc tu as bien fais de t'exprimer. J'espère que, comme pacques approche, tu ne stresses pas trop. Dans tous les cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir ici.. Je comprends quand tu dis que tu as l'air observé, mais je pense qu'ils sont inquiets, c'est leur ressentis. Essaye de communiquer avec eux si tu en a l'envie
Bon courage a toi