Suis je anorexique ? Besoin de réponse à mes questions

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Julie_67370
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Suis je anorexique ? Besoin de réponse à mes questions

Message par Julie_67370 »

Bonjour
J'ai en ce moment un raport tres compliquer avec tout ce qui touche à la nourriture et mes amies qui sont très proche de moi s'inquiète et me dise que je suis anorexique mentale et que je vais finir avec une anorexie qui se reflètera physiquement ! J'ai donc besoin de votre aide pour que vous me dites si oui ou non je plonge dans l'anorexie.

Alors voila j'ai une maman tres belle et une soeur qui est plutôt rondelle te voir meme grosse ... J'ai 13 ans et tout à commencer îl y a 1 mois ! Avec la puberté j'ai commencer à grossir légèrement et j'ai eu une peut mais atroce de finir Cômme ma soeur qui est pourtant très jolie avec ses rondeurs ! J'ai donc commencer à entamer un régime ! J'en avais fait plusieurs fois mais je n'avais jamais réussi à rend mais cette fois si ce n'était plus un régime mais la diet! Et puis j'ai commencer à faire beaucoup d'autre choses qui sont dites " typiques " des anorexiques :
* avant que ma balance soir casser ( ouinnn) je me pesais minimum 4 fois par jour
* je compte toute mes calories au moindre radis que je mange
* je deviens tres ... Agressive avec mes amis notamment mon meilleur ami avec qui je m'était jamais disputer
* je ne mange pas le matin
* je mange une salade le midi
* je mange le repas du soir avezc mes parent mais en portion tres réduite mais sans inquiéter mes parents

Il faut savoir aussi que je me fait vomir et que je me sens tellement bien en fesant ca ...
Je ne sais même pas combien je pèse car Cômme dit ma balance est casser mais j'aime sentir mes côtes quand je m'allonge sur le ventre, j'aime voir es joues de creuser de jour en jour.
Une amie me dit que je ressemble à un fantôme, le teint pâle et de grosses cernes sous les yeux.
Je ne suis pas maigre et j'ai essayer de me reprendre en main apres les menaces de ma meilleure amie.
Mais aujourd'hui je me suis disputer avec mon meilleur et je veux tout abandonner, abandonner mon corp à cette peur de la nourriture jusqu'a qu'on voit mes côtes que mon ventre soir inexistant et que l'écart se marque entre mes cuisses.
J'ai souvent des vertiges et je pratique du sport plutôt intensif.
Je ne me considère pas comme anorexique car j'ai toujours cette envie de manger mais je sens qu'elle s'éloigne de plus en plus de moi.
Je sens le jour se transformer en nuit et les repas familiaux en enfer ! À chaque repas une petite voix dans ma tete me chuchote que manger me fera plaisir sur le moment mais qu'après je serai bien triste !
J'ai besoin dites moi si je suis juste déprimé et que je fait un régime ou si je prend le chemin tout droit vers l'anorexie ! J'ai de temps en temps l'impression que je veux devenir anorexique ... Help s'il vous plaît :(
FlavienDBD
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Suis je anorexique ? Besoin de réponse à mes questions

Message par FlavienDBD »

Coucou Julie !, pour répondre à ta question, oui tu fais de l'anorexie boulimie restrictive, et je pense pouvoir t'aider à ce sujet, donc si tu veux discuter tu peux m'envoyer ton facebook ou ton messenger... En message privé (Si tu possède un facebook ou autres biensur lol), car je trouve ça plus pratique pour discuter, voila à bientôt j'espère.
Répondre