Ma copine ne s'accepte pas, comment dois-je faire ??
Elle a était violé à 13 ans par 6 hommes qui avaient entre 17 et 21 ans.. La même année 4 filles de sa classe se sont mise à la harcelé (verbalements) elles c'est fait harceler pendant deux ans, pendant sa même année le "leadeur" de ce groupe d'agresseur venait chaque mois pour abuser d'elle.. L'année suivante, en 2014 il a continuer à venir , mais la l'infirmière scolaire et l'assistante sociale l'ont forcer à parler car elles avait remarquer ses bras (oui elle se scarifie) .. L'assistante sociale à appeller de force la gendarmerie et la le cauchemar a commencé, durant toute l'année les gendarmes sont venu jusqu'à chez elle pour la forcer à parler ils l'a poussaient a bout elle en pouvait plus.. C'est là qu'elle a commencer les tentatives de suicide, dégouter de son corps, elle se sent sale elle a l'impression de ne plus être elle même elle ne veut plus manger elle ne s'aime plus elle se sent sale, puis des aller retour à l'hôpital.. En 2015 plus de gendarmerie et plus d'harcelement mais lui .. Son violeur était toujours là il a continuer .. De plus en plus mal elle et tomber dans l'alcool, la drogue, ses bras sont couvert de cicatrices ainsi que son ventre et ses cuisse .. Dés qu'elle mange elle se fait vomir .. Puis je l'ai trouvé, je suis amoureux je suis fou d'elle j'ai peur de la perdre .. Sa fais actuellement un peu plus d'un an que je suis avec elle mais j'ai peur elle me fait peur ..
Elle etait pas bien hier elle m'a appeller en pleure j'ai fais le plus vite pour venir elle a avaler une tonne de cachet, le bras en sang.. J'en pleure.. Elle est à l'hôpital quelques jours pour la soigner

Je ne vais jamais sur des forum mais j'ai besoin d'aide je vous en prie