Bonjour,
Je suis un jeune homme de 21 ans, diagnostiquer Anorexique mentale, et anxieux sans trouble dépressif par un psychologue.
J'ai commencer a reduire lors de l'hospitalisation de mon papi en 2011 (novembre) après son décès en février 2012 j'ai repris un peu.
Mais depuis le décès de ma mamie en décembre 2015 c'est horrible, l'école m'a envoyer d'urgence au psy du travail, mon médecin traitant m'interdis le sport (alors que j'en pratique pas assez pour moi) ma copine ma quitter car je ne prend pas soins de moi ou que je ne vois pas mon corps comme vous le voyer vous. et la je viens d'apprendre que mon papa a un cancer...
L'environnement familiale est comment dire... Perturber
Sinon moi je ne me supporte plus, je n'aime pas mon corps, il faut le nourrir trop souvent et j'ai pas que sa a faire, en plus il a déjà des réserve donc voila.
Le problème c'est que mon ex, ma meilleure amie, une amie de l'école et mon médecin me parle d'une hospitalisation (pour le moment libre mais si je continue a perdre ou arrive pas a prendre, sous contrainte)
Mes parents ne sont pas au courant de mes rapports difficiles avec l'alimentation tout comme ma famille d'ailleurs.
mais l'hospitalisation me fais tellement peur, je n'ai pas envie d'y aller mais a la fois je me dit que si tout le monde m'en parle c'est qu'il y a une raison .. .Bref je suis totalement perdu et si de bonne âmes pouvais me donner des avis sa serais cool
merci
totalement perdu
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Re: totalement perdu
Bonjour,
Je crois commencer à faire des crises de boulimie (suivies de vomissements). Enfin, je n'en suis pas certain... Bref. Je sais que je préfèrerai que quelqu'un le remarque, moi-même je ne veux pas en parler. Je pense que, si certains de tes proches te conseillent de te faire hospitaliser, c'est pour ton bien.
Je ne sais pas trop quoi dire, je sais que c'est dur, je sais que ce corps dégueulasse ne mérite pas qu'on le nourrisse, je sais que le moral au plus bas ne donne pas envie d'en sortir. Mais j'aimerais bien avoir des proches qui s'occupent un peu de moi... Donc je te conseille d'y aller : ils t'aiment, et la vie n'est pas si chienne que ça...
Je te soutiens totalement,
J'espère que tu iras là-bas...
Bon courage.
Bien à toi,
Shin'.
Je crois commencer à faire des crises de boulimie (suivies de vomissements). Enfin, je n'en suis pas certain... Bref. Je sais que je préfèrerai que quelqu'un le remarque, moi-même je ne veux pas en parler. Je pense que, si certains de tes proches te conseillent de te faire hospitaliser, c'est pour ton bien.
Je ne sais pas trop quoi dire, je sais que c'est dur, je sais que ce corps dégueulasse ne mérite pas qu'on le nourrisse, je sais que le moral au plus bas ne donne pas envie d'en sortir. Mais j'aimerais bien avoir des proches qui s'occupent un peu de moi... Donc je te conseille d'y aller : ils t'aiment, et la vie n'est pas si chienne que ça...
Je te soutiens totalement,
J'espère que tu iras là-bas...
Bon courage.
Bien à toi,
Shin'.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
bonjour
)
Juste pour te dire que non je n'y suis pas aller je crois que pour que j'y aille il faudra limite me forcer alors que je sais que les HDT pour majeur peuvent être plus compliqué vu que peux de service TCAs existe en HDT. Les services prennent en HL :'(
Merci de ton message j'espère que toi sa va quand même
à bientôt

Juste pour te dire que non je n'y suis pas aller je crois que pour que j'y aille il faudra limite me forcer alors que je sais que les HDT pour majeur peuvent être plus compliqué vu que peux de service TCAs existe en HDT. Les services prennent en HL :'(
Merci de ton message j'espère que toi sa va quand même
à bientôt
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Bonsoir. Je comprend votre situation , pour se faire hospitaliser il faut d abord être prêt et avoir envi.
Pour ma part, j ai toujours refuse puis un jour n en pouvant plus j y suis allee
Mais c était un hôpital de jour.
Je ne sais pas vous savez comment ca se passe mais pour ma part les journées se deroulaient avec des activités sympatiques. Vous prennes un repas avec d autres patiens et en même temps vous avez un suivis très complet avec un dieteticien. Un psychologue et un interne. C est comme ca en general.
Pour ma part ca a payé et aujourd hui les troubles sont totalement partis.
C est une bonne option qui évite une hospitalisation totale
Voilà bon courage audrey
Pour ma part, j ai toujours refuse puis un jour n en pouvant plus j y suis allee
Mais c était un hôpital de jour.
Je ne sais pas vous savez comment ca se passe mais pour ma part les journées se deroulaient avec des activités sympatiques. Vous prennes un repas avec d autres patiens et en même temps vous avez un suivis très complet avec un dieteticien. Un psychologue et un interne. C est comme ca en general.
Pour ma part ca a payé et aujourd hui les troubles sont totalement partis.
C est une bonne option qui évite une hospitalisation totale
Voilà bon courage audrey