Je suis une fille de 17 ans bientot, et cela fait au moins 2 voire 3 ans que je suis atteinte de TCA. Tout d'abord, je suis resté anorexique pendant 2ans, même si je ne suis jamais arrivée au stade hospitalisation. Je suis descendu [...]. Mais maintenant, depuis le mois d'octobre 2016, c'est la maladie contraire qui me touche ! Je crois que je fais des crises de boulimie ! En effet, sans avoir faim, il m'arrive de me goinfrer de saletés du genre chocolat, bonbons, chips, et toutes ces mauvaises choses pour la santé ! Mais je vous rassure, il m'est totalement impossible de me faire vomir après mes crises (j'ai déjà essayé 3-4 fois...). Conclusion : je prends du poids à une allure folle ! Aujourd'hui, je ne peux plus toucher à la balance, j'ai trop peur de voir le chiffre qui va s'afficher, car je sais qu'il ne me conviendra pas.... Bref, après ces crises, je culpabilise énormément, je me rends compte à quel point je peux me détester ! Je n'ai qu'une envie : me retrouver en bonne santé ! Mais je ne me contrôle pas, dès que je commence je ne m'arrête plus ! Et même quand je ne commence rien, la crise prend entièrement contrôlé de ma personne !
En conclusion, je ne peux plus vivre avec ces problèmes...j'ai vraiment besoin de m'en sortir pour pouvoir me sentir mieux dans ma peau... J'ai déjà tenté de faire comprendre à mes parents que je faisait des crises de boulimie, mais ils ne prennent pas cela au sérieux... Je n'ai aucun soutient, ni de la part de ma famille, ni de celle de mes amies... Et pourtant, je n'arriverai sûrement pas à sortir de la seule...j'ai vraiment besoin d'aide ! Si vous saviez à quel point je suis désespérée...parce mes crises se produisent pratiquement tous les jours...

Je ne demande qu'une chose, votre aide s'il vous plaît. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, j'aimerai savoir comment vous vous en êtes sorti, comment lutter contre les TCA...

Merci, déjà au moins de m'avoir permis de m'exprimer