Dites moi quelquechose

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
catjpp
Petit enfinien
Petit enfinien

Dites moi quelquechose

Message par catjpp »

Coucou je vvais essayer de faire court parce que sinon perqonne nira au bout de ce topic!
Alors je suis boulimique sans vomir jalterne donc anorexie et hyperphagie. Bizarrepent les périodes où je ne mange pas je les vie plutôt bien comme si enfin je savais que je ne pouvais paq grossir par contre quand je fais une crise cest parti poyr plusieurs jours ou je ne peux arreter de manger et je stress dz me voir grossir et en viens a regretter de ne pas savoir me faire vomir. Apres je ne veux rien faire et voir personne je deviens horrible avec mon entourage qui devient horrible avec moi et me reproche mon humeur, mon associabilité, le fait que je ne fasse rien, mes notes, que je mange pas ou que je mange trop. Ils ne me comprennent pas. De plus jai un copain et jai toujours peur quil remarque si je grossis et quil me quitte alors si je suis dans une phase hyperphagique je prefere ne meme pas le voir. Et jai peur peur tout le tempq de tout . Peur que personne ne maime,peur quon me laisse, peur quon se moque , peur du vide de ma vie, peur du regard des autres, peur de ne jamais men sortir, peur de grossir... je suis tres angoissée jai déjà pensé à mourir comme la plupart des gens je pense mais la douleur me fais peur alorq je sais que je ne passerai jamais a lacte et je ne voudrais pas que mes proches sen veuille alors je prefererais faire un suicide qui ait lair dun accident. En vrai des fois je reve juste que je prends ue valise et que je pars loin, seule . Et que je garde seulement contaxt avec mon frère et mes amis.
Voilà je ne sais pas si vous avez qqchose a dire jaimerai bien mais juste écrire pour linstant ma fait du bien.
Prolite
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Dites moi quelquechose

Message par Prolite »

Bonjour Catjpp,
Tu es dans un cycle néfaste certes, mais tu es régulière dans ton irrégularité ! :-)
g de temps a autre des phases comme celles que tu décrit. je m'en suis sorti mais surtout en prenant le temps de bouger un peu et de rencontrer en vrai ou discuter avec d autre personne. Les changements de décor induisent des changements de comportements - des fois même sans s'en rendre compte !
il existe aussi quelque astuces pour mieux vivre ca et changer.
tu n'es pas seule a ressentir ces choses,. Je suis un garçon ( un peu plus agé, 25 ans ), dc le ressenti est peut etre un peu différent.
N'hesite pas si tu veux qu'on echange .
a ++
Répondre