Boulimie..

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Broken doll
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Boulimie..

Message par Broken doll »

Bonjour
je me suis inscrite ici car je ne suporte plus la vie que je mène.
J'ai 17 ans et depuis mes 13 ans j'enchaîne les phases de boulimie vomitive, de boulimie non vomitive et de restrictions( ces phases durent 1 jour voir deux et sont suivies par la boulimie).
En ce moment je mange tellement entre les repas que je suis obligée de vomir sinon je n'aurais plus faim pour le dîner/déjeuner.
Je ne mange pas la nuit c'est déjà ça mais je mange de façon compulsive et incontrôlable.
[...] Je suis consciente que je ne suis pas en surpoids mais je me rend aussi compte que cette prise de poids rapide à détruit mon corps ( vergetures) et m'empêche d'être en bonne forme ( je cours beaucoup moins vite et je suis vite esouflée )
Je grignote énormément et je n'en peu plus car quand je commence je n'arrive plus à m'arrêter, tout du moins pas avant d'avoir mal au ventre.
Je ne veux pas perdre du poids mais juste savoir me contrôler ( sans aller dans l'excès ) quand je mange.
Je suis surtout attirée par le sucre, chocolat, fromage, pain, gâteau. ..
Mon estomac à visiblement du s'élargir car j'ai de plus en plus 'faim'.
Je ne suis pas suivie par un psy et ma famille ne sais rien de mes vomissements mais sais que par moment je mange trop
Sauvez moi de moi même s'il vous plaît
Polyanna
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Boulimie..

Message par Polyanna »

Bonjour, je m'appelle Poly, et je souffre de boulimie/hyperphagie. Je sais ce que tu vis et je veux te dire que tu n'es pas seule.

La première étape est de s'avouer notre problème. Je crois que tu comprends que la situation est problématique. Après, il faut vouloir s'en sortir. Et le plus difficile dans cette étape, c'est qu'il faut en parler à notre entourage, nos parents, nos amis et les autres personnes importantes dans notre vie.

J'espère que tout va aller pour le mieux pour toi. J'essaie de m'en sortir mais le plus souvent je suis en rechute... un jour ça va bien aller.
Polyanna
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Boulimie..

Message par Polyanna »

Bonjour, je suis boulimique moi aussi et je sais ce que tu vis.

La première étape pour s'en sortir c'est de s'avouer qu'on a un problème. Après, il faut aller chercher de l'aide et dans cette étape, le plus difficile est de faire le premier pas et aussi il faut l'avour à ses parents et amis proches.

C'est un long parcours pour s'en sortir. Ne t'inquiète pas, les rechutes sont normales. J'essaie présentement de m'en sortir et je veux juste le mieux pour moi et ma vie, et également la tienne.

Ne perds pas espoir. Bonne chance. Donne moi des nouvelles si tu veux.

Polyanna xxx
Répondre