Partage d'experience / Entraide dans la boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Mint_Hope
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Partage d'experience / Entraide dans la boulimie

Message par Mint_Hope »

Bonjour,
je me présente, je m'appelle Axelle mais je prefere que l'on m'appelle Mint.. J'ai 16 ans jusqu'en octobre et je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum.

Je ne veux pas en dire tout de suite trop sur moi je mrefere en parler en privé, mais en gros je pense avoir une boulimie ou hyperphagie sans vomissements - elle n'a pas été diagnostiqué mais tout les symptômes correepondent- cela depuis peu. Je dirai octobre / novembre dernier ( 2016 ). En comparaison avec d'autres personnes - cela peut etre vous- je ne suis pas dans une periode critique mais cela reste tout de meme dur, difficile à supporter et cela laisse beaucoup de séquelles dans ma vie quotidienne et avenir je suppose...

Donc je post de nouveau sujet pour espérer rencontrer des personnes qui vivent la même pathologie que moi avec qui nois pourrions partager d'une part, notre histoirr ,mais aussi notre quotidien,nos peurs et sentiments. Sans oublier des idees positives pour véhiculer de l'espoir. N'hesitez en aucun cas a m'envoyer directement un message privé ou un mail. ( Niveau moyen de communication j'ai toute les plateformes disponibles excepté WhatsAp )

Cet exhange peut avoir un enorme benefice réciproque je pense, j'espère que vous le verrez de cette facon et zue vous me contacterez rapidemment...

Merci a bientôt

mail/skype : xouriorio@gmail.com
fcbk : Laforet Axelle
Twittr : @xouriorio_rio
insta : _.amyu._
adora999
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Re: Partage d'experience / Entraide dans la boulimie

Message par adora999 »

Mint_Hope a écrit :Bonjour,
je me présente, je m'appelle Axelle mais je prefere que l'on m'appelle Mint.. J'ai 16 ans jusqu'en octobre et je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum.

Je ne veux pas en dire tout de suite trop sur moi je mrefere en parler en privé, mais en gros je pense avoir une boulimie ou hyperphagie sans vomissements - elle n'a pas été diagnostiqué mais tout les symptômes correepondent- cela depuis peu. Je dirai octobre / novembre dernier ( 2016 ). En comparaison avec d'autres personnes - cela peut etre vous- je ne suis pas dans une periode critique mais cela reste tout de meme dur, difficile à supporter et cela laisse beaucoup de séquelles dans ma vie quotidienne et avenir je suppose...

Donc je post de nouveau sujet pour espérer rencontrer des personnes qui vivent la même pathologie que moi avec qui nois pourrions partager d'une part, notre histoirr ,mais aussi notre quotidien,nos peurs et sentiments. Sans oublier des idees positives pour véhiculer de l'espoir. N'hesitez en aucun cas a m'envoyer directement un message privé ou un mail. ( Niveau moyen de communication j'ai toute les plateformes disponibles excepté WhatsAp )

Cet exhange peut avoir un enorme benefice réciproque je pense, j'espère que vous le verrez de cette facon et zue vous me contacterez rapidemment...

Merci a bientôt

mail/skype : xouriorio@gmail.com
fcbk : Laforet Axelle
Twittr : @xouriorio_rio
insta : _.amyu._

Bonjour Mint,
Tout d'abord félicitation pour ton courage.
Car il en faut pour se livrer comme tu le fait même si tu garde une part de vie "privée" et je te comprends.
Tu as tout à fait raison.
je salue ta maturité, il faut se méfier du net, rien n'est vraiment "privé" sur le net.
Plus tu sortira vite de cet enfer, mieux ce sera pour toi.
N'hésites pas à me faire savoir si tu veux parler avec moi, je ne veux pas te forcer la main.
Quoiqu'il en soit, prends soin de toi, entoures toi de personnes bienveillantes c'est très important si tu veux t'en sortir.
Courage !
Répondre