Boulimie entraide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Andrea
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Boulimie entraide

Message par Andrea »

Bonjour, j'avoue que c'est la première fois que je m'exprime sur un forum et je n'est c'est pas trop comment le faire mais voilà je m'appelle Andrea j'ai 18 ans, j'ai toujours était un peut rondelette, je n'accepter pas forcément mon corps mais cela ne me déranger pas plus que sa même si j'ai toujours essayer de perdre un peut de poids sans résultat, je pesait entre [...]. Il y a environ 9 mois j'ai décidé de me "prendre en main", je passer par des période de forte restriction, je manger pratiquement plus mon poids m obsédé, je calculer la moindre calories et des période de craquage, je manger sans limites des qualités énorme mais j'arriverai quand même à me gérer et avoir un certain équilibre. j'ai perdu du poids je suis descendu jusqu'à [...]puis s'en est suivit un e période de craquage comme je l'appelle (ou plutôt de Boulimie je suppose) et à partir de la j'ai commencer à me faire vomir, au début c'était quelque fois quand y m'arriver de trop manger puis aujourd'hui j'en arrive à un stade où c'est tous les jours des que j'avale quelque chose, je peut pas men appecher psychologiquement n'arrive pas à me le sortir de la tête ça me ronge, sa me fatigue, sa me fait peur de pas arriver a me controler et l'idée que sa peut avoir un fort impact sur ma santer me fais aussi réagir aujourd'hui je ne sait pas quoi faire je voie bien que ce n'est pas un comportement normal et toute seule je n'arrive pas à me sortir de cette enfer permanent, je me bas contre moi même mais je ne s'est plus comment faire ni en qui en parler, c'est pour sa qu'aujourd'hui j'ai décidé de me tourner vers un forum en espérant trouver des conseils ou n'importe quoi association, sites.. qui puisse m'aider à me sortir de ce mauvais pas.
princessesysy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Boulimie entraide

Message par princessesysy »

bonjour, j'ai le même âge que toi et je vis exactement la même chose que toi . ma boulimie à commencer avec des restrictions assez sévère je me nourrissait que de yaourt ju'a manger un yaourt pa jour en une heure puis je susi passer dans la phase boulimique et j'ai perdu le contrôle. ce que je voudrait te dire c'est ne vis pa sa dans la honte , parle en , n'ai pas honte car ce n'est en rien de ta faute. ne culpabilise pas .
Répondre