Besoin de parler et d'échanger sur la boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
vanilla
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Besoin de parler et d'échanger sur la boulimie

Message par vanilla »

Bonsoir à tous, j'aimerais échanger téléphoniquement avec des personnes qui vivent cela ou qui se sont débarrassés de la boulimie. J'ai 21 ans, je mange plusieurs fois par jour, mon poids me hante. J'essaie de ne pas trop me peser.. Je suis une personne très anxieuse, je ne trouve pas de solutions. J'ai voulu aller voir un psychologue mais c'est vraiment trop cher pour moi. J'ai essayer les CMP mais les délais d'attente sont extrêmement long. J'ai des pulsions c'est plus fort que moi je saute sur la nourriture même si je n'ai pas faim il faut que je mange. Jeûner un jour n'est pas possible pour moi je ne penserais qu'à ça. J'attends vos messages et peut-être vos appels pour ceux qui veulent.

Merci.. :-#
Tfnn
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Besoin de parler et d'échanger sur la boulimie

Message par Tfnn »

Salut Vanilla,

Je suis exactement dans ton cas, j'ai 21 ans et je suis boulimique vomitive. J'ai déjà été anorexique, hyperphagique et boulimique mais depuis quelques mois j'ai recommencé à me faire vomir et je n'en peux plus, j'ai besoin de discuter avec quelqu'un.
J'avais trouvé un bon psychologue mais comme toi, je n'ai plus les moyens de me le payer. Si tu veux discuter, je suis là.

Bonne après-midi, courage
labouille276
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par labouille276 »

Coucou Vanilla !
Je sais que j'arrive avec presque deux semaines de retard, mais étant dans le même cas que toi, je serai ravie si on pouvait se soutenir mutuellement pour guérir. En fait j'ai presque 18 ans et je souffre de boulimie (non vomitive). J'ai déjà eu des phases où je m'en étais débarrassée, mais comme j'ai perdu beaucoup de poids fin 2016, mon corps me le fait payer en me refaisant faire des crises... Je n'en peux plus, et je serai vraiment contente de pouvoir échanger avec quelqu'un.
En attendant une réponse,
Courage :)
Eliphant
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Eliphant »

vanilla a écrit :Bonsoir à tous, j'aimerais échanger téléphoniquement avec des personnes qui vivent cela ou qui se sont débarrassés de la boulimie. J'ai 21 ans, je mange plusieurs fois par jour, mon poids me hante. J'essaie de ne pas trop me peser.. Je suis une personne très anxieuse, je ne trouve pas de solutions. J'ai voulu aller voir un psychologue mais c'est vraiment trop cher pour moi. J'ai essayer les CMP mais les délais d'attente sont extrêmement long. J'ai des pulsions c'est plus fort que moi je saute sur la nourriture même si je n'ai pas faim il faut que je mange. Jeûner un jour n'est pas possible pour moi je ne penserais qu'à ça. J'attends vos messages et peut-être vos appels pour ceux qui veulent.

Merci.. :-#
Bonjour
Je suis moi aussi atteinte de boulimie non vomitive
Je viens de faire une crise ce matin et m'en veux terriblement je ne sais pas quoi faire
J'en parle à ma famille et mais ils ne comprennent pas car ce comportement compulsif est extrêmement étrange a leurs yeux
Et j'ai besoin d'en parler et j'aimerais guérir car après trois ans d'anorexie mais c'est très difficile de se voir devenir plus grosse chaque jour
Eliphant
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Eliphant »

labouille276 a écrit :Coucou Vanilla !
Je sais que j'arrive avec presque deux semaines de retard, mais étant dans le même cas que toi, je serai ravie si on pouvait se soutenir mutuellement pour guérir. En fait j'ai presque 18 ans et je souffre de boulimie (non vomitive). J'ai déjà eu des phases où je m'en étais débarrassée, mais comme j'ai perdu beaucoup de poids fin 2016, mon corps me le fait payer en me refaisant faire des crises... Je n'en peux plus, et je serai vraiment contente de pouvoir échanger avec quelqu'un.
En attendant une réponse,
Courage :)
Bonjour je souffre aussi de boulimie non vomitif et j'aimerais échanger avec des personnes qui comprennent ce trouble si tu as besoin d'en parler je serai ravi de te répondre
j'ai aussi 18 ans et je le sors tout juste de trois ans d'anorexie assez sévère
Répondre