Bonsoir,
Mercredi matin j'ai rendez vous chez le médecin pour des papiers à remplir. La dernière fois qu'elle m'à vue c'était au mois de janvier et elle a dit à mon mari que je n'étais pas loin de l'hospitalisation. J'ai encore maigri depuis et j'ai peur de ce rendez vous. A t'elle le droit de m'hospitaliser contre ma volonté ?
RDV médecin
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: RDV médecin
Sans l'accord d'un proche je ne crois pas... mais peut-être serait-il bon d'attraper cette chance d'hospitalisation, de planifier cela avec elle et le mari...?
-
- Enfinien avancé
Mais je ne veux pas être hospitalisée, ça me fait peur.
- on.my.recovery
- Petit enfinien
L'hospitalisation, c'est normal d'en avoir peur... mais en même temps il faut parfois prendre sur soi pour avancer. C'est son travail, si elle estime qu'une hospitalisation est nécessaire alors il faudra peut être l'écouter.. 

-
- Enfinien avancé
Tout va bien, elle m'a "remonté les bretelles" mais n'a pas parlé d'hospitalisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
j'ai eu ce même souci avec mon médecin il y a quelques années,j'avais peur moi aussi je lui aie expliqué que je ne voulais pas m'hospitalisé je ne trouvais pas ça nécéssaire....puis il m'a parlé gentiment et m'a donné quelque conseils qui étaient très utiles pour moi..Chatainclair a écrit :Bonsoir,
Mercredi matin j'ai rendez vous chez le médecin pour des papiers equipement solaire à remplir. La dernière fois qu'elle m'à vue c'était au mois de janvier et elle a dit à mon mari que je n'étais pas loin de l'hospitalisation. J'ai encore maigri depuis et j'ai peur de ce rendez vous. A t'elle le droit de m'hospitaliser contre ma volonté ?