Update et guerison

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
trajan
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Update et guerison

Message par trajan »

Ca fait un bail que je suis pas venue ici, mais je voulais juste dire bonjour a tout le monde. Je n'ai pas été active ces derniers mois, non sans raison. J'ai enfin réussi à guérir. Apres un sejour en hopital psychiatrique pour adolescents et d'innombrables séances de psy et de thérapie, j'ai pu battre cette maladie d'enfer. Ce petit message est juste là pour vous dire à toutes et à tous que l'espoir de guérir existe mais surtout qu'il est plus proche que ce que vous ne pouvez croire. Je vais definitivement quitter le forum je pense, étant donné que je n'ai plus rien à y faire.
A toi qui lis ce message, que tu sois sur le chemin de la guerison ou que tu cherche encore un moyen d'y accéder, je te souhaite tout le courage et la détermination du monde et que ton coeur trouve la volonté necessaire pour te rétablir. Crois moi, la vie vaux la peine de se battre, que se soit pour réaliser tes rêves les plus fous, ou simplement pour sentir le vent sur ta peau en regardant le soleil se coucher. Vis pleinement et assure toi de ne rien regretter.
Sur ce, au revoir, prenez soin de vous et vivez a 200 à l'heure
Des bises
Trajan
adora999
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Re: Update et guerison

Message par adora999 »

Bonsoir à toi,
Tout simplement un GRAND merci à toi pour ce message qui est la preuve indéniable qu'on peut guérir de cette p*** de maladie \:D/
Félicitation.
Je te souhaite tout le meilleur que la vie peut t'offrir, et surtout de ne jamais avoir à revenir sur ce forum... à part pour nous donner de tes nouvelles si tu en as envie...
VIS ta vie et profites-en. Je suis hyper heureuse pour toi. Ca me donne confiance et de l'espoir pour ma propre guérison.
Encore merci pour ce message porteur de bonne nouvelle.
TRES belle vie à toi.
"LA VIE EST BELLE" comme le chante INDOCHINE, le meilleur groupe du monde !!! :-)
Bisous et Bonne chance dans ta vie.
Répondre