BV
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
BV
Bonsoir ou bonjour , je m'appelle Gaëlle j'ai 20ans, je me suis rendu conte ou du moin j'ai accepté le fait d'être boulimique il y a quelques mois , ça fait déjà plusieurs années je pense que ça dur . Je sais pas trop à qui en parler , personne ne me comprend , Mais proche trouve ça je site "complètement debile" et me disent d'arrêter mes conneries mais il comprennent vraiment pas que je suis en souffrance , sauf que j'ai toujours était une fille a très fort caractère et à pas me laisser abattre par les choses , sauf que tout prend le dessus .... Je ne me reconnais plus et je contrôle de Moins en moins les crises ... Je ne sais pas trop quoi faire et j'ai un besoin d'en parler :/ Merci pour ceux qui pourrais éventuellement m'aider ou m'orienter.
- on.my.recovery
- Petit enfinien
Re: BV
bonjour ^^
je pense que tes proches ont besoin de réaliser à quel point c'est dur pour toi, essaye d'en parler avec tes parents de façon "formelle", tu leur dis que tu as besoin de leur parler et après tu leur explique, insiste sur le fait que c'est une vrai maladie et pas quelque chose de "complètement débile". Pour tes crises je ne peux pas trop t'aider car j'en fais aussi mais très peu et je n'ai pas de solution pour l'instant.. j'espère que tu vas trouver de l'aide en tout cas :)
je pense que tes proches ont besoin de réaliser à quel point c'est dur pour toi, essaye d'en parler avec tes parents de façon "formelle", tu leur dis que tu as besoin de leur parler et après tu leur explique, insiste sur le fait que c'est une vrai maladie et pas quelque chose de "complètement débile". Pour tes crises je ne peux pas trop t'aider car j'en fais aussi mais très peu et je n'ai pas de solution pour l'instant.. j'espère que tu vas trouver de l'aide en tout cas :)