Bonjour a tous et toutes , voila c'est la premiere fois que je viens sur un forum donc je ne sais pas trop comment sa se passe je sais pas si je vais etre juger ou soutenue ni meme comprise . Je vais commencer par vous raconter ce qu'il m'arrive et vous demander votre aide .
Alors voila depuis toute petite je suis en surpoids j'ai essayer de nombreux regimes du sport intensif ... rien ne marchais . Je me fixe des objectifs que je n'arrive pas a tenir .je mange tout le temps je grignotte jours et nuits

Et la depuis peu je m'en rends vraiment compte que sa ne peut plus durer que je ne doit plus manger autant et quand sa m'arrive je culpabilise et vomis
Ou ne mange presque rien voir meme pas du tout . Je veux maigrir mais pas en faisant sa c'est plus fort que moi . J'ai peur que mes proches le remarque et d'etre juger je ne sais pas si je suis deja malade ou si c'est juste dans ma tete. j'ai peur . Peur de rester grosse et tout le temps manger mais aussi peur de me rendre malade pour maigrir .